Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Assurance CAN 2015 : Unibet rembourse jusqu’à 100 euros vos paris perdants en cas de 0-0

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Assurance CAN 2015 sur Unibet

Du 17 janvier au 8 février 2015 se déroule la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, en Guinée Équatoriale.

La plupart des sites organisent pour l’occasion des événements (voir la CAN sur NetBet par exemple) et Unibet n’est pas en reste avec « l’Assurance CAN 2015« . Cette opération prévoit de rembourser les paris perdants, si un match finit sur un score nul de 0-0.

Participez à l’opération Assurance CAN 2015 et gagnez à tous les coups sur http://www.unibet.fr/sport. Cette promo est cumulable avec le bonus Unibet de bienvenue de 100 euros (cliquez ici pour voir les détails de l’offre).

Accès à Unibet.fr

Assurance CAN 2015 sur Unibet.fr : Vos paris perdants sont remboursés

Unibet lance sa promotion Assurance CAN 2015 et rembourse les paris perdants sur les matches de la Coupe d’Afrique des Nations dont le score est nul (0-0 uniquement). Le remboursement se fait sous forme de paris gratuits, avec une limite maximum de 100 euros remboursés par pari.

  • Connectez-vous à votre compte sur http://www.unibet.fr/sport ou sur une des applications mobiles (plus de détails)
  • Inscrivez-vous à l’opération dans la section « Promotions » du site
  • Placez vos paris, sur les rencontres de la CAN 2015. Seuls le premier pari simple sur chaque rencontre sera remboursé
  • L’offre est valable du 17 au 28 janvier 2015, soit durant le premier tour de la compétition, seuls les paris en pré-match sont considérés.

Notez bien qu’il faut que vos paris soient effectués avec de l’argent réel et non pas avec des paris gratuits (voir toutes les modalités sur http://www.unibet.fr/sport)

Liste des types de paris éligibles à l’Assurance Coupe d’Afrique des Nations 2015 :

  • Score exact / Score exact multi-choix
  • Mi-temps/Fin de match
  • Premier / Dernier buteur
  • But sur penalty
  • Combiné résultat/les deux équipes marquent (ou pas)
  • Combiné résultat/nombre de buts inscrits

Unibet vous rembourse donc jusqu’à 100 euros votre premier pari perdant sur un match dont le résultat est un score nul de 0-0. Les gains, versés en paris gratuits, seront disponibles sous 48h, après la fin du pari perdant.

Profitez sans plus attendre de la promotion Assurance Unibet CAN 2015 en vous rendant sur votre compte sur http://www.unibet.fr/sport. Un bonus de bienvenue de 100 euros y attend les nouveaux inscrits (voir les codes promos d’Unibet.fr).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse