Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Ligue des Champions sur Netbet : vos paris sur Barcelone/PSG et Monaco/Juventus sont remboursés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Cashback Netbet Barça/psg

Le 21 et le 22 avril se déroulent les matchs retour des quarts de finale de la Ligue des Champions qui opposera le FC Barcelone au Paris Saint-Germain ainsi que Monaco qui affrontera la Juventus de Turin. Une nouvelle occasion pour NetBet de vous proposer son offre Cashback.

Sur chacune de ces rencontres, NetBet vous propose 4 scénarios. Si celui que vous avez choisi se réalise, NetBet vous rembourse vos paris perdants.

Pour parier sur les quarts de finale retour de la Ligue des Champions, rendez vous sur http://netbetsport.fr/. Si vous ne possédez pas encore de compte, un bonus de 110 euros + 5 euros sans dépôt vous est offert (plus de détails ici).

Accès à NetBet.fr

Barça/PSG et Monaco/Juventus sur NetBet : jusqu’à 20€ remboursés

Le 21 avril à 20H45 se déroule le quart de finale retour de la Champions League qui opposera le FC Barcelone à Paris qui s’est incliné à domicile sur le score de 1-3. La qualification pour la demi-finale risque d’être compliquée même si le PSG tient à se montrer à la hauteur de l’événement.

Puis le 22 avril à 20H45, l’AS Monaco reçoit la Juventus de Turin au stade Louis II. Malgré leur défaite sur le score de 0 à 1 lors du match aller, les Monégasques ont su faire preuve de résistance et vont tenter de se qualifier pour le carré finale.

Pour profiter de l’offre cashback sur Barcelone-PSG et sur Monaco-Juventus sur NetBet :

  • Rendez vous sur http://netbetsport.fr/
  • Choisissez votre scénario parmi les 4 proposés par match
  • Effectuez au moins un pari simple sur Barcelone-PSG et/ou Monaco-Juventus prévus le 21 et le 22 avril : les mises effectuées grâce à l’application mobile de NetBet sont éligibles à l’offre (en savoir plus)
  • La mise minimale est de 2 euros par pari et la côte minimum de 1.50
  • Si le scénario que vous avez choisi se réalise, NetBet vous rembourse vos paris perdants à hauteur de 20€

NetBet vous propose 2 offres cashback à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Vous avez possibilité de parier sur les 2 rencontres et vos paris perdants seront remboursés dans la limite de 20 euros par rencontres. 

Les 4 scénarios pari remboursé sur FC Barcelone-PSG avec NetBet  

Offre cashback Barça-Paris sur NetBet
Si vous choisissez le bon scénario sur la rencontre Barcelone/Paris Saint-germain, vos paris perdants sont remboursés sur http://netbetsport.fr/ !

Les 4 scénarios pari remboursé sur AS Monaco/Juventus de Turin avec NetBet 

1/4 de finale ligue des Champions sur NetBet

Faites votre choix sur la rencontre Monaco-Juventus. S’il s’avère exact, jusqu’à 20 euros vous est remboursé sur http://netbetsport.fr/

1/4 de finale de la Champions League sur NetBet

Sur le même sujet:

Laisser une réponse