Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Regardez gratuitement Barça-Real avec Betclic : Un code « beIN Sports Connect » offert aux parieurs

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Regardez gratuitement Barça-Real avec Betclic

Le Clasico aura lieu ce samedi 3 décembre à 16h15. Tous les amateurs de foot attendent ce choc entre le FC Barcelone et le Real, d’autant que les 2 équipes occupent respectivement les 2ème et 1ère places de la Liga. Ces dernières années, il fallait forcément être abonné à beIN Sports pour espérer regarder le match à la télévision.

Désormais il suffit de parier sur Betclic ! En effet l’opérateur se propose de vous offrir un code provisoire « beIN sports Connect » pour voir le clasico Barça/Real gratuitement. Pour cela, rien de plus facile. Engagez 10 euros de paris foot entre le 29 novembre et le 3 décembre jusqu’à 11h maximum pour recevoir ensuite un code qui vous permettra de regarder beIN Sports pendant 48 heures.

Pour profiter de cette offre « Respecte ton Clasico », vous devez simplement posséder un compte sur http://www.betclic.fr/. Si ce n’est pas encore le cas, 850 euros de bonus de bienvenue dont 100 euros pour le sport vous attendent dés votre inscription (tout savoir sur le code promo Betclic).

Accès à Betclic.fr

Pariez sur Betclic et regardez le Clasico Barcelone-Real gratuitement

Avec déjà 6 points de retard sur les madrilènes, le FC Barcelone ne peut guère se permettre de laisser filer des points à domicile. A contrario, les joueurs de Zinedine Zidane ont l’occasion de frapper fort sur le championnat de Liga chez leur rival, voila qui promet un choc passionnant.

Si vous n’êtes pas déjà client de beIN Sports qui possède l’exclusivité des droits de diffusion en France, sans doute n’aurez-vous pas l’occasion de suivre ce match tranquillement chez vous. A moins de parier sur http://www.betclic.fr/ qui vous propose une offre en partenariat avec beIN Sports pour voir le match gratuitement.

Ainsi entre le 29 novembre et le 03 décembre jusqu’à 11h, placez au moins 10 euros de paris sur le football pour recevoir un code provisoire et profiter gratuitement des programmes de beIN Sports pendant 48 heures.

Comment regarder le match FC-Barcelone/ Real Madrid avec Betclic :

  • Connectez-vous à votre compte sur http://www.betclic.fr/
  • Inscrivez-vous en cliquant sur « Participez » sur la page dédié à cette promotion
  • Entre le 29/11 et le 03/12 (11h) : Placez au minimum 10 euros de paris sur le foot
  • Vous pouvez parier en une ou plusieurs mises, en simple comme en multiple, en prélive et en live
  • Aucune cote minimale n’est exigée
  • Quel que soient le résultat de vos paris, obtenez votre code provisoire « beIN Connect » pour regarder Barça/Real ! 

Le code d’activation beIN Sports vous sera communiqué par Betclic le samedi 3 décembre à partit de 12h00. Attention, il ne sera utilisable sur beIN Sports Connect que depuis votre ordinateur. Cela signifie que vous ne pourrez regarder le match que depuis votre PC, tablette, smartphone, Xbox, Playstation et TV connectée. Attention, l’offre sera limitée aux 15.000 premiers parieurs.

Suivez le Clasico Barça/Real gratuitement sur beIN Sports Connect avec http://www.betclic.fr/ !

Regardez FC Barcelone - Real Madrid avec Betclic

Comment suivre Barcelone-Real gratuitement le 3/12 avec Betclic

Si vous n’avez pas de compte beIN Sports, dans ce cas suivez simplement les 3 étapes montrées dans la photo ci-dessous en accédant au site « beIN Sport Connect » depuis le lien de la promotion sur http://www.betclic.fr/.

Comment regarder le clasico gratuitement avec Betclic

Si vous êtes déjà inscrit sur beIn Sports Connect, vous n’aurez alors qu’à suivre le 4 étapes indiquées sur la photo ci-dessous.

betclic vous offre le match Barcelone/Real

Pour regarder gratuitement Barcelone-Real, pariez dès maintenant sur http://www.betclic.fr/ !

Parier sur le foot avec Betclic

Accédez gratuitement à beIN Sports Connect pendant tout le week-end avec http://www.betclic.fr/. Ne ratez pas également le challenge Unibet jusqu’au 4 décembre qui met en jeu des packages pour assister à un clasico du foot européen (tous les détails).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse