Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

La chasse aux bonus est ouverte sur Betclic : 6 000 euros à gagner sur le challenge 100% foot

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Challenge 100% foot du mois d'octobre sur Betclic
Après la course aux étoiles, Betlic propose la chasse aux bonus, un challenge 100% foot.

Du 17 octobre au 29 octobre, Betclic récompense les 20 meilleurs parieurs sur les championnats de ligue 1, ligue 2, série A, premier league mais aussi Ligue des champions et Europa league. Les gagnants se partageront la somme de 6 000 euros!

Afin de participer à la chasse aux bonus sur Betclic, connectez vous à votre compte. Si vous n’en possédez pas, rendez vous à l’adresse suivante http://www.betclic.fr/sport. Vous bénéficiez d’un bonus sport de 100 euros, un vrai pari gratuit et sans risque (voir l’offre de Betclic sport).

Accès à Betclic.fr

Pariez sur le foot à l’occasion de la chasse aux bonus de Betclic.fr

Le monde du foot bat son plein. De nombreuses compétitions telles que la Ligue des Champions ou bien l’Europa Ligue proposent des rencontres de haut niveau et le championnat Français nous réserve son lot de surprises.

Betclic vous propose jusqu’au 29 octobre un challenge dans l’univers du foot. Les paris effectués sur les matchs, quels qu’ils soient, vous permettent d’accumuler des points. Un classement final sera établit récompensant les 20 meilleurs parieurs de la compétition.

Pour participer à la chasse aux bonus de Betclic, il faut :

  • Rendez vous sur http://www.betclic.fr/sport ou inscrivez vous, vous obtiendrez un bonus de 100 euros (voir le code bonus Betclic)
  • Placez vos paris sur les matchs de football : les paris en avant match ou en direct sont pris en compte. Les paris simples et multiples (à condition qu’au moins un des paris engagés concerne le football) sont éligibles au challenge de la chasse aux bonus
  • La mise minimale de chacun des paris est de 3 euros
  • La côte des paris pris en compte doit être d’au moins 2

Selon les gains obtenus sur vos paris 100% foot, des points vous sont attribués tout au long de la compétition selon le barème suivant :

  • 1 euro gagné sur un pari en avant match : 1 point
  • 1 euro gagné sur un pari en direct : 2 points

Vous avez la possibilité de consulter le classement en temps réel sur http://www.betclic.fr/sport. Il est mis à jour quotidiennement et vous permet de suivre votre évolution.

Participez à la chasse aux bonus sur Betclic

6 000 à gagner sur le challenge foot de Betclic « La chasse aux bonus »

Les 20 meilleurs parieurs du challenge de la chasse aux bonus se partageront, à l’issue de la compétition, la somme de 6 000 euros. Ils se verront attribuer des bonus allant de 50 euros à 2 000 euros.

La répartition des gains s’effectuera comme suit :

6 000 euros à gagner sur le challenge la chasse aux bonus

Participez à la chasse aux bonus sur http://www.betclic.fr/sport et remportez votre part des 6 000 euros mis en jeu !

6 000 euros mis en jeu sur Betclic

Si vous ne possédez pas de compte, consultez cette page. Vous obtiendrez un bonus sport de 100 euros en ouvrant un compte sur http://www.betclic.fr/sport, l’un des meilleurs bonus de paris sportifs (voir le classement).

Laisser une réponse