Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Assurance Tout Risque : Betclic rembourse les paris perdants sur la 36ème journée de L1

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Paris remboursés Ligue 1

Sur la route vers le titre de champion de France et la qualification pour la Ligue des Champions, les matchs de la Ligue 1 sont assurés d’engager une gros volume de paris en ligne. Betclic offre une Assurance Tout Risque sur les matchs de L1, et ainsi réduire le risque de perte.

Betclic rembourse vos paris perdants sur les rencontres de la 36ème journée de Ligue 1, dans une limite de 20 euros. Effectuez des prises de jeu en respectant les conditions d’éligibilité pour parier sans risque sur le football français.

Pariez sur la 36ème journée de Ligue 1 depuis votre compte sur http://www.betclic.fr/. Rejoignez la communauté Betclic et vous recevrez un bonus de 100 euros, voir le code promo Betclic sur cette page.

Accès à Betclic.fr

20€ remboursés sur les matchs de Ligue 1 : Marseille-Monaco…

Du 07 au 10 mai 2015, Betclic Sport vous invite à parier sur les matchs de football de Ligue 1 et à prétendre à un remboursement de 20 euros en cas de pari perdant.

L’offre prend uniquement en compte certaines formules de paris et n’est ouverte qu’aux 2 500 premiers parieurs Betclic rembourse vos paris perdants si le score final du match concerné est de 0-0. La promotion Assurance Tout Risque est accessible une seule fois par compte.

Comment fonctionne l’assurance tout risque de Betclic.fr ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.betclic.fr/ ou inscrivez -vous (voir ici). ATTENTION : Vous devez d’abord utiliser votre bonus de bienvenue avant de profiter de la promo « Assurance tout risque »
  • Cliquez sur « Participez » dans l’encart dédié à la promotion
  • Effectuez un seul pari sur un des matches de la 36ème journée de Ligue 1 (Au choix : Psg-Guingamp, Caen-Lyon, Bordeaux-Nantes, TFC-Lille, ASSE-Nice, OM-Monaco…)
  • Seuls les paris simples en pré-match sont acceptés
  • Paris valides : « Score exact » « Mi-temps / Fin de match », « Premier buteur » et « Dernier buteur »
  • Mise minimale 5 euros et mise maximal 20 euros

Si le match de votre choix prend fin sur un score de 0-0, Betclic rembourse votre pari perdant à hauteur de 20 euros et sous la forme d’un bonus versé sous 15 jours. Seul 2500 premiers parieurs bénéficieront de l’offre.

Pariez sur le foot avec Betclic

Allez sur http://www.betclic.fr/ pour ouvrir un compte, toucher un bonus de bienvenue de 100 euros et pariez sans risques sur la 36ème journée de Ligue 1.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse