Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Coupe du monde féminine sur Betclic : gagnez 5 euros de paris gratuits en pariant sur Allemagne – France

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Bonus offert sur Allemagne-France

Bravo aux Bleues pour s’être frayées un chemin jusqu’aux quarts de finale de la Coupe du monde de football féminin. Ce vendredi 26 juin 2015, les Françaises affronteront l’équipe d’Allemagne à l’Olympic Stadium de Montréal.

Les paris sur la rencontre France/Allemagne sont ouverts sur Betclic et peuvent vous faire gagner des paris gratuits, en plus de vos gains. Betclic offre 5 euros aux 500 premiers effectuant un pari de type Score Exact et si plus de 3 buts sont inscrits à l’issue de la rencontre.

Pour parier sur le match France – Allemagne de la Coupe du monde féminine, connectez-vous à votre compte sur http://www.betclic.fr/. Ceux qui ne disposent pas encore d’un compte Betclic se verront remettre un bonus de bienvenue de 100 euros à l’inscription (voir la page du bonus).

Accès à Betclic.fr

2.500€ à gagner sur le match France/Allemagne avec Betclic.fr

Si vous prévoyez de parier sur le match de quart de finale de la Coupe du monde féminine prévu ce vendredi 26 juin à 22h, sachez que vous pouvez prétendre à une part des 2.500 euros de paris gratuits mis en jeu sur la rencontre.

Pour cela, il suffit de vous inscrire à la promotion et de parier sur le match Allemagne – France entre le 23 juin et le 26 juin. Betclic offre 5 euros aux 500 premiers participants ayant placé un pari de type score exact et si plus de 3 buts sont marqués à la fin de la rencontre.

Comment obtenir 5 euros sur Betclic pour la rencontre Allemagne – France ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.betclic.fr/
  • Du 23 au 26 juin, inscrivez-vous à la promotion via l’encart dédié
  • En pré-match uniquement, effectuez un pari simple de type « Score Exact » sur le match Allemagne – France
  • Montant minimal par pari : 5 euros
  • Si plus de 3 buts sont inscrits et que vous faites partie des 500 premiers parieurs, vous recevez 5 euros de paris gratuits

L’offre n’est valable qu’une seule fois par participant et prend donc en compte uniquement le premier pari effectué. Le bonus sera versé sous 15 jours après la fin de l’opération.

Pariez sur France – Allemagne à l’occasion de la Coupe du Monde féminine sur http://www.betclic.fr/ et prenez votre part des 2.500 euros mis en jeu !

Pariez sur Allemagne-France avec Betclic

Rendez-vous sur votre compte http://www.betclic.fr/ pour parier sur le match Allemagne – France et suivre le parcours de l’équipe féminine au Canada. Pendant ce temps, du côté de la Ligue 1, les clubs s’activent à renforcer leur équipe avec le mercato (voir ici).

Laisser une réponse