Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Grand Chelem sur Bwin : 5.000€ à gagner en placant un pari gagnant sur Roland-Garros avec la plus forte cote

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Bwin a annulé son challenge mais d’autres sites comme PMU (découvrir les offres Roland-Garros de PMU) ou Zebet (voir l’offre cashback tennis) proposent d’autres challenges sur les Internationaux de France.

Pariez sur le tennis avec BwinLa terre battue de Roland-Garros est en ce moment le théâtre d’âpres batailles au plus haut niveau du tennis mondial. Qui va succéder à Rafael Nadal et Maria Sharapova ? Les pronostics sont lancés !

Amateurs de sport, si vous voulez parier sur le tennis, Bwin vous propose de participer au Grand Chelem. La somme de 5.000 euros est mise en jeu pour récompenser les parieurs qui aiment les grosses cotes. En effet, l’objectif de ce challenge Bwin sur Roland-Garros est de placer le pari gagnant avec la plus forte cote. Les 150 meilleurs parieurs se partageront la cagnotte.

Pour participer, rendez-vous sur http://www.bwin.fr/sports, un bonus de bienvenue de 100 euros vous attend si vous décidez d’ouvrir un compte (consultez ici les modalités de cette offre).

Accès à Bwin.fr

Placez des paris à forte cote sur Roland-Garros avec Bwin

Chaque année durant les Internationaux de France de Roland-Garros, de nouveaux joueurs et joueuses du circuit se révèlent sur la terre battue française. On se souvient surtout de Gustavo Kuerten, parfait inconnu en 1997 qui avait remporté le tournoi et les exemples sont nombreux.

Qui sait si cette année d’autres jeunes viendront à éclore. Le cas échéant, ils sont à coup sûr très fortement cotés. Si vous pensez pouvoir les dénicher, du 24 mai au 7 juin, placez des paris à grosses cotes à l’occasion du challenge grand chelem de Bwin et remportez votre part des 5.000 euros en jeu ! Le montant de votre pari ne sera pas un critère, seule sa cote sera prise en compte.

Pour que votre pari puisse être comptabilisé dans ce classement, il faut qu’il soit gagnant et qu’il porte uniquement sur le tournoi de Roland-Garros. Votre pari peut être pris depuis votre tablette avec l’appli moblile de Bwin (voir le détail ici). Notez enfin que le classement sera mis à jour et consultable sur http://www.bwin.fr/sports.

Pour participer au classement du Grand Chelem de Bwin :

  • Rendez-vous sur http://www.bwin.fr/sports
  • Entre le 24 mai et le 7 juin placez des paris à fortes cotes sur le tournoi de Roland-Garros
  • Vous n’avez pas à vous inscrire à cette promotion, elle est automatique en pariant sur le tennis
  • Vous pouvez parier en simple ou en multiple (à condition de ne porter que sur Roland-Garros), en pré-match ou en direct
  • Les paris gratuits et les formules Combi+ ne seront pas éligibles
  • Atteignez les 150 meilleurs du classement et remportez votre part des 5.000 euros

Dés à présent, étudiez les cotes des matchs de Roland-Garros sur http://www.bwin.fr/sports et placez vos paris !

Pariez sur le tennis avec Bwin

5.000€ à gagner sur Bwin à l’occasion du tournoi de Roland-Garros 

A l’issue du Grand chelem tennis de Bwin le 7 juin, les 150 parieurs qui auront placé un pari gagnant avec la plus forte cote recevront un bonus allant de 5 euros à 500 euros pour le gagnant.

 Voici le tableau des gains du challenge Bwin Roland-Garros :

pariez sur Roland-Garros avec Bwin
Les récompenses seront versées sous forme de paris gratuits le 09 juin et seront valables pendant 7 jours sur l’ensemble de l’offre sport sur http://www.bwin.fr/sports.

Remportez votre part des 5.ooo euros sur http://www.bwin.fr/sports en pariant sur les rencontres de Roland-Garros. Obtenez le pari gagnant avec la plus forte cote ! 

Relevez le Grand Chelem sur Bwin
Laisser une réponse