Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Offre pari remboursé sur Barça – PSG : Bwin vous rembourse jusqu’à 20€ sur vos paris perdants

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Bwin Ligue des Champions PSG - Barça
Encore une fois, Bwin vous propose une nouvelle offre paris remboursés. Mercredi 10 décembre à 20H45 à lieu une rencontre de haut vol, à savoir FC Barcelone contre Paris Saint Germain à l’occasion de la Ligue des Champions.

Bwin vous propose un nouveau scénario. Si Barcelone gagne, votre pari perdant est remboursé sous forme de paris gratuits à hauteur de 20 euros.

Pour parier sur le match Barça – PSG, rendez vous sur http://www.bwin.fr. Si vous ne possédez pas de compte joueur, un bonus de 100 euros pour parier sur le sport vous est offert à l’inscription (voir le bonus paris sportifs de Bwin).

Accès à Bwin.fr

Pariez sur le match PSG – Barcelone sur Bwin : jusqu’a 20€ remboursés

L’offre paris remboursés est simple. Bwin sélectionne un match et établit un scénario. Si le scénario Bwin se réalise et que votre pari est perdant, jusqu’à 20 euros de paris gratuits vous sont offerts (voir http://bonus-paris-sportif.com/paris-rembourses-bwin/).

Bwin vous propose cette fois un scénario sur le match FC Barcelone / Paris Saint Germain qui se déroulera le mercredi 10 décembre à 20H45 pour la dernière journée de phase éliminatoire de la Ligue des champions.

Voici le scénario prédéfinit par Bwin pour le match Barcelone / PSG :

scénario Bwin Barcelone/PSG
Placez vos paris sur le score exact ou bien encore sur qui sera le premier buteur de la rencontre Barcelone / PSG. Si le scénario prédit par Bwin est exact, à savoir si barcelone gagne, Bwin vous rembourse votre mise, dans la limite de 20 euros.

Pour parier sur l’offre paris remboursés Barcelone / PSG :

  • Rendez vous sur http://www.bwin.fr ou inscrivez vous (voir ici)
  • Effectuez vos paris simples sur le résultat exact de la rencontre ou sur le 1er buteur. Attention, les paris en live ne sont pas éligibles
  • Le remboursement de votre mise est de 20 euros maximum

Si Barcelone remporte la match face au PSG et que votre pari est perdant, Bwin vous rembourse votre mise. Rendez vous sur http://www.bwin.fr pour découvrir les nouveaux scénarios Bwin.

Pariez sur Barcelone - PSG sur Bwin

L’offre de 20 euros remboursés sur le match Barça – PSG est compatible avec les 100 euros de bonus offerts sur http://www.bwin.fr à l’ouverture d’un compte (voir ici).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse