Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Accumulez des points au Challenge Foot sur Betclic : 10 000 euros de paris sont à gagner

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Challenge Foot janvier 2015 sur Betclic

Le coup d’envoi de la nouvelle année footballistique est donné chez Betclic par le biais du Challenge Foot. Les grands championnats internationaux reprennent, les paris sur Betclic aussi : les promotions vont pleuvoir.

Première promotion de l’année, le Challenge Foot récompense 30 parieurs avec une cagnotte totale de 10 000 euros. Le principe du jeu ? Enchaîner les paris du 09 au 25 janvier pour accumuler le maximum de points et gagner une part de cagnotte.

Rendez-vous sur http://www.betclic.fr/ pour participer au 1er challenge foot de l’année 2015. Un bonus de bienvenue de 100 euros attend les nouveaux membres (découvrir les code bonus de Betclic Sport).
Accès à Betclic.fr

Conditions de participation au Challenge Foot sur Betclic

Challenge Foot se déroule du 09 au 25 janvier 2015 sur Betclic.fr.

Il s’agit d’une promotion qui récompense les parieurs passionnés de foot : les gagnants se partageront un lot total de 10 000 euros. Le premier du challenge empochera pas moins de 2 500 euros, en sus de ses gains.

  • Rendez-vous sur http://www.betclic.fr/ ou inscrivez-vous sur Betclic si vous n’avez pas de compte
  • Du 09 au 25 janvier, placez vos paris sur des matches de foot à partir du site ou de l’appli Betclic (plus d’infos).
  • Tous les paris Live et PreLive sont pris en compte, de même que les paris multiples portant exclusivement sur le foot.
  • Les minimas : une mise de 3 euros ainsi qu’une cote de 2.00.

Les gagnants du Challenge Foot sur Betclic sont les 30 premiers du classement. Disponible sur http://www.betclic.fr/, le classement dresse les rangs des participants en fonction de leur nombre de points accumulés.

  • 1 point est attribué pour 1 euro gagné sur un pari PreLive
  • 2 points sont attribués pour 1 euro gagné sur un pari Live
Placez des paris gagnants sur des matches de football et hissez-vous à la tête du classement, pour remporter jusqu’à 2 500 euros, l’offre est cumulable avec le bonus paris sportif de Betclic.fr.

Prix à gagner au Challenge Foot de janvier 2015 sur Betclic

A l’issue du Challenge Foot, Betclic.fr récompense les participants selon leur rang dans le classement. Les 30 premiers de l’opération se partagent les 10 000 euros de bonus mis en jeu. Ci-après le tableau des gains octroyés par rang :

Les gains au Challenge Foot
Accédez à votre compte sur http://www.betclic.fr/ et relevez le Challenge Foot pour tenter de gagner une part des 10000 euros.

Laisser une réponse