Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Suivez les Demi-finales de la Coupe de France avec PMU : 1.000 euros à partager

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

12 finales Coupe de France PMU

L’actualité sportive est riche en événement, principalement en terme de foot. PMU vous propose de continuer à suivre la Coupe de France à l’occasion des demi-finales. 1 000 euros sont mis en jeu sur Auxerre/Guingamp et Paris Saint-Germain/Saint-Etienne.

Du 5 au 8 avril, faites au moins 1 pari de 5 euros minimum sur le score exact de chacune de ces rencontres et obtenez le meilleur gain net grâce à l’un de vos paris. Les 10 premiers se verront offrir des bonus allant de 10 euros à 250 euros.

Pour parier sur les 1/2 finales de la Coupe de France avec PMU, rendez vous sur votre compte ou à l’adresse suivante http://paris-sportifs.pmu.fr/ si vous n’en possédez pas encore. Un bonus de 100 euros est offert à l’ouverture d’un compte (plus d’info ici).

Accès à PMU.fr

Pariez avec PMU sur les 1/2 finales de la Coupe de France 

La première demi-finale de la Coupe de France se déroule le mardi 7 avril à 21H00, Auxerre reçoit Guingamp. L’En Avant souhaite renouveler l’exploit en reportant pour la 3ème fois le titre de vainqueur de la Coupe de France (2009 et 2014).

La 2ème place pour la finale se jouera entre le PSG et Saint-Etienne le mercredi 8 avril à 21H00. Les Verts sont sur une série de 6 matchs sans défaite en championnat et ont à cœur de briller au Parc des Princes.

Entre le 5 et le 8 avril, effectuez au moins 1 pari de 5 euros minimum sur le score exact de chacune de ces rencontres. Les 10 parieurs qui obtiendront le meilleur gain net* grâce à l’un de leurs paris se partageront la somme de 1 000 euros mise en jeu par PMU.

Pour parier avec PMU sur les 1/2 finales de la Coupe de France :

  • Rendez vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et inscrivez vous (voir comment ouvrir un compte PMU sur cette page)
  • Du 5 au 8 avril, pariez uniquement sur « le score exact » des rencontres Auxerre/Guingamp ET Paris Saint-Germain/Saint-Etienne
  • Les paris simples aussi bien en pré-match ou en direct ainsi que les paris multiples « Double » combinant des « Score Exact » sur les 2 matchs sont pris en compte. Les paris effectués via mobiles et tablettes à l’aide des applications mobiles PMU (voir ici) sont également comptabilisés
  • Le montant minimum de chaque pari est de 5 euros
  • Soyez parmi les 10 premiers parieurs en obtenant le meilleur gain net* sur les demi-finales de Coupe de France

*le gain net se calcule de la façon suivante : gains-mise. Si vous remportez 150 euros en ayant misé 20 euros, votre gain net est de 130 euros.

Les 10 meilleurs pronostiqueurs des 2 rencontres prévues à l’occasion des 1/2 finales de la Coupe de France se partageront la somme de 1 000 euros.

Prenez part au challenge sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et pariez dès à présent sur Auxerre/Guingamp et PSG/Saint-Etienne afin de remporter votre part des 1 000 euros !

Demi-finales de la Coupe de France sur PMU

1 000€ à gagner pour les 1/2 finales de la CDF sur PMU.fr

A l’issue de la compétition, les 10 parieurs qui obtiendront le meilleur gain net grâce à l’un de leurs paris se partageront la somme de 1 000 euros avec des bonus allant de 10 euros à 250 euros sous forme de paris gratuits.

La répartition des gains est la suivante :

  • 1er : 250 euros de bonus
  • 2ème : 200 euros de bonus
  • 3ème : 150 euros de bonus
  • 4ème : 120 euros de bonus
  • 5ème : 100 euros de bonus
  • 6ème : 70 euros de bonus
  • 7ème : 50 euros de bonus
  • 8ème : 30 euros de bonus
  • 9ème : 20 euros de bonus
  • 10ème : 10 euros de bonus

Les bonus seront attribués dans les 10 jours suivant la fin de l’opération et devront être utilisés dans les 15 jours suivant sur la compétition sportive de votre choix disponible sur http://paris-sportifs.pmu.fr/.

Il ne vous reste plus qu’à parier sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et obtenir le meilleur gain net de la compétition ! 

1 000 euros à gagner sur PMU

Sur le même sujet:

Laisser une réponse