Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Participez au « Tir de l’Aigle » avec Winamax pendant les phases finales de l’Euro 2016 et doublez vos gains

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Pendant l'Euro 2016, participez au challenge Tir de l'Aigle avec Winamax.fr

Les phases de groupe sont maintenant terminées et nous sommes en plein dans les phases finales de l’Euro 2016. Les équipes n’ont plus le droit à l’erreur, c’est la victoire ou retour à la maison ! A partir des 1/8 de finale, les choses sérieuses vont débuter pour les favoris de cette édition 2016 des championnats d’Europe de football.

A l’occasion de ces phases finales, Winamax.fr lance l’offre « Tir de l’aigle ». Nous avons eu la chance de voir de nombreux buts hors de la surface de réparation depuis le début de cet Euro ! Pariez en pré-match ou en direct sur le « Buteur au cours du match », « Premier buteur du match », « Dernier buteur du match » ou « Prochain buteur ». Si votre joueur inscrit un but depuis l’extérieur de la surface de réparation, vos gains seront multipliés par 2 !

Pour participer à l’offre « Tir de l’aigle » sur les phases finales de l’Euro 2016, rendez-vous directement sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Si vous n’êtes pas encore inscrits sur Winamax.fr, sachez que vous avez le droit à un bonus de 100€ lors de la création de votre compte joueur (en savoir plus).

Accès à Winamax.fr

Doublez vos gains sur les buteurs de l’Euro 2016 avec Winamax 

Les 1/8 de finale de l’Euro 2016 ont débuté le 25 juin. Plus que 16 équipes sont en lice pour se disputer le sacre final. La France, toujours en course après sa victoire 2 à 1 contre l’Irlande, devra faire quelques réglages s’ils veulent remporter leur troisième Championnat d’Europe !

Pendant les phases finales de l’Euro 2016, Winamax vous invite à participer à l’offre « Tir de l’aigle ». Misez en pré-match ou en direct sur le buteur d’une rencontre et doublez vos gains si ce dernier inscrit un but hors de la surface de réparation !

Comment profiter de l’offre « Tir de l’aigle » sur Winamax.fr ?

  • Rendez-vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Jusqu’au 10 juillet : Pariez en pré-match ou en direct sur le « premier buteur du match », « dernier buteur du match » ou « prochain buteur » d’une rencontre
  • Pas de mise ou de cote minimum
  • Seuls les paris simples seront pris en compte. Les paris combinés ou paris gratuits ne sont pas éligibles
  • Multipliez par 2 vos gains lorsque votre buteur marque hors de la surface !

Les gains remportés lors de cette offre « Tir de l’aigle » seront crédités sur le compte joueur dans les 48h suivant la fin de la rencontre. Aucune limite de gains n’est fixée.

Pariez sur le buteur d’une rencontre de l’Euro 2016 avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs et si ce dernier inscrit un but à l’extérieur de la surface de réparation, vous doublez vos gains ! 

Phases finales de l'Euro 2016 sur Winamax.fr

Misez sur le buteur d’une rencontre de l’Euro 2016 avec  https://www.winamax.fr/paris-sportifs et multipliez par 2 vos gains s’il marque hors de la surface de réparation ! Winamax propose également l’offre « Top Prono » qui vous permet d’être remboursé jusqu’à 100€ par jour pendant toute la durée de l’Euro 2016 (en savoir plus dans cet article). 

Laisser une réponse