Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Euro 2015 de basket sur NetBet : 2 cagnottes en jeu pour un total de 3.500 euros

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Jackpot euros basket sur NetBet

Les basketteurs Européens se disputent le titre continental du 05 au 20 septembre 2015. L’équipe de France, emmenée par ses stars de NBA, est championne en titre et va tenter de renouveler l’exploit cette année, d’autant qu’elle aura l’avantage de disputer la plupart de ses matchs à domicile portée par un public de fans.

NetBet se devait de vous proposer un challenge au niveau de cet événement et vous invite à parier sur la compétition avec le Jackpot Euro 2015 Basket. 3.500 euros sont mis en jeu divisés en 2 cagnottes destinées à récompenser les joueurs qui auront pris le plus de paris sur les rencontres de l’Euro.

Pour prendre vos paris sur les championnats d’Europe de Basket, rendez-vous sur http://netbetsport.fr/. Si vous n’avez pas encore de compte, vous bénéficiez d’un bonus de 110 euros pour parier sur le sport (voir les modalités de l’offre)

Accès à NetBet.fr

Remportez votre part des 3.500€ sur NetBet pour l’Eurobasket

Cette année encore, la lutte s’annonce âpre au sommet de la hiérarchie européenne. Les bleus de Tony Parker figurent bien sur parmi les favoris mais d’autres nations possèdent également de solides arguments pour prétendre au titre, avec en tête l’Espagne de Paul Gasol.

Pour suivre la compétition de près, NetBet vous encourage à prendre de nombreux paris et met en jeu 2 cagnottes. L’une de 2.500 euros et l’autre de 1.000 euros sur les rencontres de l’Euro basket. Que vos paris soient gagnants ou perdants, les meilleurs parieurs se verront récompensés. 

Voici les 2 cagnottes mises en jeu sur NetBet pour l’Euro de Basket :

  • 1ère cagnotte : 2.500 euros à partager parmi les joueurs ayant placés des paris sur au moins 30 matchs de L’euro de basket 2015
  • 2ème cagnotte : 1.000 euros à partager entre les joueurs ayant placés des paris sur au moins 15 matchs de L’Euro.

Attention, vous ne pouvez pas être éligible aux 2 jackpots. NetBet vous inscrira dans l’un ou l’autre en fonction du nombre de matchs sur lesquels vous aurez parié.

Pour prendre part aux Jackpots de L’euro de basket sur NetBet :

  • rendez-vous sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez vous à cette offre dans l’encart dédié
  • Placez des paris sur les rencontres de l’Eurobasket 2015 entre le 5 et le 20 septembre
  • Seuls les paris simples seront comptabilisés que ce soit en prématch ou en live
  • La mise minimum est de 2 euros / il n’y a pas de côte minimale
  • Si vous placez des paris sur au moins 30 matchs, vous remportez votre part de la cagnotte de 2.500 euros
  • Si vous placez des paris sur au moins 15 matchs , vous remportez votre part de la cagnotte de 1.000 euros

Les 2 jackpots seront répartis à parts égales parmi les joueurs éligibles. NetBet se chargera de prévenir les gagnants par notification.

Pariez sur les rencontres des championnats d’Europe de Basket sur http://netbetsport.fr/ et remportez votre part des 3.500 euros mis en jeu !

Participez aux jackpots basket sur NetBet

Remportez votre part de la cagnotte sur http://netbetsport.fr/ en pariant sur les matchs de l’EuroBasket 2015. Découvrez les offres mises en place par les autres sites de paris sportifs comme Betclic qui vous propose 3 offres spéciales (les détails ici). 

Laisser une réponse