Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur la demi finale France – Espagne via mobiles ou tablettes et ParionsWeb vous offre 5€

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

5 euros offerts sur la rencontre Espagne-France sur ParionsWeb

Les championnats du monde de Handball battent leur plein. L’équipe de France fait une nouvelle fois un parcours exemplaire. Après s’être imposée face à la Slovénie, la demi-finale face à l’Espagne, championne en titre, promet un match d’une rare intensité.

A l’occasion de cette rencontre prévue le 30 janvier 2015 à 19H00, ParionsWeb met en jeu des paris gratuits à gagner pour les paris effectués via les mobiles et les tablettes.

Pour parier sur la rencontre Espagne – France avec ParionsWeb, rendez vous sur votre compte. Si vous n’en possédez pas, rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/ et profitez d’un bonus de 100 euros est offert à l’ouverture d’un compte (en savoir plus).

Accès à Parionsweb.fdj.fr

Offre mobile et tablettes ParionsWeb sur le match Espagne-France 

ParionsWeb vous propose une nouvelle occasion de suivre « Les Experts » lors des championnats du monde de handball qui se déroulent au Quatar.

Après le challenge Mondial 2015 de ParionsWeb,  une offre spéciale pour la demi-finale des Bleus prévue le 30 janvier à 19H00 vous est proposée. Les 200 premiers parieurs qui effectueront un pari sur le match France – Espagne via les applications mobiles ou tablettes ParionsWeb se verront offrir 5 euros d’e-crédits, quelque soit le résultat du ou des paris. .

Pour obtenir 5 euros d’e-crédits offerts sur ParionsWeb :

  • Rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/
  • Effectuez au moins 5 euros de pari sur la rencontre Espagne-France sous forme de pari simple uniquement. Les paris en direct et en avant match sont comptabilisés
  • La côte minimale est de 1.10

Si vous faites partie des 200 premiers sur mobiles et tablettes, ParionsWeb vous offre 5 euros d’e-crédits à utiliser comme vous le souhaitez, que votre pari soit gagnant ou perdant. L’offre n’est valable qu’une seule fois par personne.

En résumé, pour obtenir 5€ en pariant sur France – Espagne, il faut :

Offre mobile ParionsWeb rencontre Espagne-France

Les 5 euros offerts seront crédités sous 10 jours sur votre compte joueur. Vous disposez d’un mois pour les utiliser.

Si l’équipe de France remporte la rencontre, une nouvelle offre spécial mobile pour soutenir les Bleus sera disponible sur https://parionsweb.fdj.fr/ !

Pariez sur la rencontre France-Espagne avec ParionsWeb

ParionsWeb vous offre de nombreuses occasions de parier sur le sport. Si vous souhaitez en profiter, rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/. Un bonus à hauteur de 100 euros est offert aux nouveaux joueurs (voir les codes promos ParionsWeb FDJ ici).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse