Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Code promo COMBO sur France Pari : pariez en combiné et recevez jusqu’à 50% de gains en plus

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

France Pari code COMBO

Du 08 au 17 mai 2015, pariez sur les matchs de football de championnats européens et gagnez un bonus pouvant atteindre 50% de vos gains.

France Pari lance une promotion spéciale combiné sur tous les matchs de Bundesliga, Premier League, Série A, Liga, Ligue 1 et Ligue 2 prévus entre le 08 et le 17 mai. La dotation varie selon le nombre de sélections que comporte le pari gagnant.

Pariez en combiné et boostez vos gains de 50% en pariant sur votre compte http://www.france-pari.fr/sportif/. Tout nouveau membre se verra remettre un bonus de bienvenue de 200 euros à l’inscription (découvrir le bonus).

Accès à France Pari

Code COMBO : jusqu’à 200 euros offerts sur France Pari

Vous avez la possibilité de faire fructifier vos gains à hauteur de 50% sous forme d’un bonus, en profitant du code promotionnel COMBO. Cette opération s’applique uniquement aux paris combinés placés sur les matchs de football de Bundesliga, Premier League, Série A, Liga, Ligue 1 et Ligue 2.

Le code promo COMBO de France Pari est valable jusqu’au 17 mai 2015 et offre de gagner un bonus dont le montant peut s’élever à 50% du total des gains nets. Le bonus varie en fonction du nombre de sélections que comporte le pari gagnant.

Comment parier en combiné et profiter du code bonus COMBO sur France Pari ?

  • Connectez-vous à votre compte sur http://www.france-pari.fr/sportif/
  • Accédez à la rubrique « Code Promotionnel » et indiquez le code COMBO
  • Effectuez un pari combiné d’au moins 4 sélections, en live ou en pré-match, sur les matchs de football concernés par l’offre
  • Montant minimal par pari : 5 euros / Côte totale minimale : 2.50
  • Bonus maximal par personne : 200 euros
  • Sur vos gains nets*, recevez un bonus variant selon le nombre de sélections pouvant atteindre 50%

*Si vous misez 10 euros sur un pari combiné de 8 sélections à une cote de 10,00, votre gain est de 100 euros et votre gain net est de 90 euros (100-10). France Pari vous offre 50% supplémentaires, soit 45 euros (90/2).

Voici le barème des dotations en fonction du nombre de sélection :

  • 4 matchs = gains net boostés de 10 %
  • 5 matchs = gains net boostés de 20 %
  • 6 matchs = gains net boostés de 30 %
  • 7 matchs = gains net boostés de 40 %
  • 8 matchs = gains net boostés de 50 %

Si une des sélections est annulée ou reportée, la côte est retirée de la côte totale. Le bonus sera crédité sous 5 jours après la fin de l’opération.

Profitez du code COMBO

Sur http://www.france-pari.fr/sportif/, les parieurs assidus sont récompensés grâce au Club France-Pari (comment en profiter). Chaque fois que vous faites 5 paris, vous recevez 1 point. Accumulez les points et recevez des bonus en cash !

Sur le même sujet:

Laisser une réponse