Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Promotion foot sur France-Pari : 10% de cashback offert en pariant sur les championnats Européens

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

La promotion foot 10% de France-Pari2 mois après le début de la saison, les classements des principaux championnats Européens se dessinent peu à peu. Cette année encore les grands clubs occupent déjà les premières places, implacables face à la concurrence des équipes plus modestes et notamment lorsqu’ils jouent à domicile.

Pour miser sur les grands championnats, France-Pari vous propose une promotion foot du 25 septembre au 5 octobre. En plaçant des paris combinés sur les rencontres des 5 meilleurs ligues Européennes, vous obtiendrez un cashback de 10% quelque soit le résultat de vos pronostics.

Pour profiter de l’offre cashback sur les championnats de foot Européens, rendez-vous simplement sur http://www.france-pari.fr/sportif/. Si vous ne possédez pas encore de compte, un bonus de 200 euros vous sera octroyé pour vous souhaiter la bienvenue (cliquez ici pour les détails).

Accès à France Pari

Pariez sur les championnats Européens de foot avec France Pari 

Au cours des prochains jours et jusqu’au 05 octobre, si vous faites des paris combinés sur les rencontres des meilleurs championnats Européens de football, France-pari vous rembourse 10% de vos mises que vos combinés soient gagnants ou perdants.

Pour être éligibles à l’offre cashback foot de France-Pari, vos combinés devront s’élever au minimum à 3 euros et avoir une cote minimale de 4.

Pour profiter la promotion foot de France-Pari :

  • Rendez-vous sur http://www.france-pari.fr/sportif/
  • Inscrivez vous à cette offre en rentrant le code CASH dans l’encart « code promotionnel »
  • Entre le 25 septembre et le 05 octobre : prenez au moins 5 paris combinés sur les championnats mentionnés ci-dessous
  • La mise minimum est de 3 euros par paris / la cote minimale est de 4
  • Obtenez 10% de remboursement sur vos combinés, peu importe leurs résultats !

Attention, pour pouvoir prétendre à vos remboursements, vous devrez prendre un minimum de 5 paris combinés durant la période de cette promotion.

Voici les championnats de foot pris en compte pour cette promotion :

  • Ligue 1
  • Premier League
  • Liga BBVA
  • Serie A
  • Bundesliga

Notez bien : Le remboursement de 10% sera crédité sous forme de bonus avant le 09 octobre et ne pourra excéder la somme de 300 euros. De plus, France-Pari n’autorisera pas aux joueurs concernés de retirer plus de 300 euros sur leur compte durant le temps de cette promotion.

Misez dés maintenant sur les rencontres des championnats Européens sur http://www.france-pari.fr/sportif et bénéficiez de 10% de cashback sur le foot ! 

10% de cashback sur les championnats Européens de foot

Dés à présent, Pariez sur les rencontres des clubs Européens sur http://www.france-pari.fr/sportif  et profitez de 10% de vos mises remboursées. Découvrez également les offres mises en place par France Pari à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby (en savoir plus). 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse