Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur les sports américians avec France Pari : placez 3 mises en combinés et recevez 1 pari gratuit

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Code SPORTUS sur France Pari

Le calendrier des tournois de NBA et de NHL est chargé en cette première semaine de décembre pour le plus grand plaisir des amateurs de sports américians. Ceux qui prévoient de parier sur les matchs prévus du 30 novembre au 06 décembre sont invités à profiter de l’offre spéciale sur France Pari.

Grâce à l’offre SPORT US, tout membre France Pari effectuant 3 mises en combinés sur le basket et/ou le hockey américain recevra un pari sportif gratuit. Vous pouvez recevoir jusqu’à 25 euros au total durant toute l’opération.

Connectez-vous à votre compte http://www.france-pari.fr/sportif/ pour parier sur la NBA ou la NHL. Sachez que pour toute nouvelle inscription au site, un bonus de bienvenue de 200 euros est offert (voir l’offre).

Accès à France Pari

Pariez sur la NBA et la NHL avec France Pari : jusqu’à 25€ offerts

Une promotion adressée spécialement aux amateurs de sport américains, plus précisément la NBA et la NHL, est mise en place sur France Pari. Il s’agit d’un code valable du 30 novembre au 06 décembre et qui vous donne droit à des paris gratuits.

Il vous suffit d’effectuer 3 paris combinés d’une valeur minimale de 5 euros chacun sur les matchs concernés pour recevoir 5 euros offerts. Une limite de 25 euros est fixée par joueur, soit 5 paris gratuits.

Comment profiter de l’offre Sport US sur France Pari ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.france-pari.fr/sportif/
  • Inscrivez le code promo « SPORTUS » dans le champs dédié
  • Du 30 novembre au 06 décembre : effectuez des paris combinés sur la NBA et la NHL
  • Montant minimal par pari : 5 euros / Cote minimale : 1.60
  • Pour 3 paris combinés placés et qu’ils soient gagnants ou perdant vous recevrez 5 euros e plus de vos gains
  • L’opération peut être renouvelé 5 fois pour un montant de 25 euros offerts

Les gains ainsi obtenus seront crédités le 9 décembre au plus tard. Ils devront être rejoués 3 fois avant de pouvoir être retirés.

Misez sur les sports américains sur http://www.france-pari.fr/sportif/ du 30 novembre au 6 décembre et profitez de paris offerts ! 

Offre sports US sur France Pari

Rendez-vous sur votre compte http://www.france-pari.fr/sportif/ pour parier sur la NBA et la NHL et prétendre aux paris gratuits.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse