Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Ajaccio-PSG sur NetBet : gagnez vos places et tentez votre chance à la Golden Barre de 5.000€

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Golden Barre Ajaccio-PSG sur Netbet.fr

Partenaire officiel du Gazélec Ajaccio, NetBet vous invite à prendre part à la rencontre qui oppose le samedi 7 mai à 21h le club corse au Paris Saint-Germain.

Trois joueurs seront en effet tirés au sort par NetBet et pourront non seulement assister au match, mais aussi fouler la pelouse du Stade Ange Casanova d’Ajaccio. A la mi-temps, les trois heureux élus participeront à la « Golden Barre » pour tenter de rafler les 5.000 euros mis en jeu.

Vous avez jusqu’au 5 mai pour vous inscrire à la « Golden Barre » Ajaccio-PSG sur http://netbetsport.fr/. Inscrivez-vous si vous ne possédez pas encore de compte et recevez un bonus de bienvenue de 200 euros + 5 euros sans dépôt grâce au code promo NetBet.

Accès à NetBet.fr

Participez à la Golden Barre sur NetBet pour Ajaccio – Paris

Ajaccio joue sa tête lors de cette 37e journée de Ligue 1. Face à l’ogre parisien, le 17e de Ligue 1 risque en cas de défaite de se faire passer devant par Toulouse et Reims, à une journée de la fin. A cette occasion, NetBet vous offre vos places et met en jeu une cagnotte de 5.000 euros.

Pour profiter de la promotion « Golden Barre », inscrivez-vous sur http://netbetsport.fr/ afin de participer au tirage au sort qui sera effectué le jeudi 5 mai. Les trois joueurs tirés au sort remporteront 2 places pour assister au match Ajaccio-PSG et pourront tenter d’empocher les 5.000 euros mis en jeu à la mi-temps du match. Pour ce faire, ils devront toucher la barre transversale depuis une distance 35 mètres.

Comment participer à la « Golden Barre » Ajaccio-PSG avec NetBet.fr ?

  • Accédez à votre compte sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez-vous au tirage au sort dans la page « Promotions »
  • Si vous faites partie des 3 joueurs tirés au sort, vous remportez 2 places pour le match Gazélec Ajaccio – Paris SG du 7 mai et le droit de participer à la« Golden Barre » à la mi-temps
  • Vous remportez 5.000€ si vous arrivez à toucher la barre transversale

Notez bien que le tirage au sort aura lieu le 5 mai et que les trois participants seront contacté par email dans la foulée. Si par bonheur vous arrivez à toucher la barre transversale, votre bonus vous sera crédité dans un délai de 72 heures : 50% en cash et 50% en paris gratuits.

Assistez gratuitement au match Ajaccio – PSG et participez à la Golden Barre en vous inscrivant sur http://netbetsport.fr/ !

Golden Barre Ajaccio-PSG sur NetBet

NetBet vous propose également de parier sur les sports US avec ses 4 challenges du 16 avril au 2 juin. 5.000 euros sont mis en jeu (voir la promotion). 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse