Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Goleador Winamax : Pariez sur les buteurs des 8èmes de Ligue des champions et vos gains sont multipliés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Goleador Winamax buteurs LDC

Sur les 16 matches des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Winamax vous propose de gagner gros en pariant sur les buteurs : pariez sur un joueur et vos gains seront multipliés par le nombre de buts qu’il inscrira durant une rencontre donnée.

Baptisée Goleador, la promo Winamax aura lieu du 17 février au 18 mars 2015  sur tous les matches aller et retour des huitièmes de finale de la Champions League.

Accédez à votre compte sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs et pariez sur le meilleur buteur du match de votre choix. Pour toute nouvelle inscription, un bonus de 100 euros en paris sportifs est offert (voir les codes promotionnels Winamax). Il s’agit d’un des rares sites avec Betclic à vous proposer un vrai pari sportif gratuit.

Accès à Winamax.fr

Pariez sur les buteurs des 8èmes de finale de la Ligue des Champions sur Winamax.fr

Sur tous les matches des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, pariez sur les buteurs pour profiter de la promotion Goleador de Winamax. Le Goleador de Winamax est accessible du 17 février au 18 mars 2015 durant tout les 8èmes

  • Connectez-vous à votre compte sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Placez un pari simple en pré-match de type « Buteur au cours du match ». Les paris en live sont valides si le joueur sélectionné n’a encore inscrit aucun but durant la rencontre
  • Pour tous les matches des huitièmes de finale, vous pouvez miser sur autant de joueurs que vous le souhaitez
  • Si le joueur sur lequel vous avez parié marque 1 but, vous gagnez évidement votre pari. Si il marque un 2ème but, Winamax double vos gains, un 3ème, vos gains seront alors triplés et ainsi de suite

Exemple : Sur le match Barcelone – Manchester City, vous pariez 10 euros que Messi marquera au moins but pour une cote de 3. L’argentin marque au final un triplé, vous gagnerez donc 30 euros pour votre pari et en plus Winamax vous versera 60 euros de prime pour les 2 buts supplémentaire que Messi aura marqué.

Les gains nets seront multipliés par le nombre de buts marqués par le joueur sélectionné durant le match.

Pour la distribution des gains, Winamax procédera en deux versements, dont le premier se fera à la fin du match et comprendra le gain généré exclusivement par le pari. Le complément correspondant au gain Goleador sera versé 48h après la fin du match.

Participez au Goleador

Rendez-vous sur votre compte sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs et placez vos paris sur vos buteurs favoris de la Ligue des Champions. De nombreuses promotions ont lieu sur Winamax sport comme chaque semaine le Golden Boy.

Laisser une réponse