Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Comment s’inscrire sur Zebet : découvrez la marche à suivre pour ouvrir un compte

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Inscrivez-vous sur Zebet

Depuis 2014, Zebet est la section dédiée aux paris sportifs de la célèbre plateforme de paris hippiques Zeturf, bien connue des amateurs car elle occupe la place de numéro 2 sur le marché français du turf sur internet derrière PMU.fr.

Zebet profite par conséquent de toute l’expérience engrangée dans l’univers des jeux en ligne pour proposer à ses utilisateurs une offre de qualité pour parier sur les sports. Si vous souhaitez vous inscrire sur Zebet, suivez simplement les différentes étapes ci-dessous. Cette procédure très simple ne vous prendra que quelques minutes.

En ouvrant un compte sur http://www.zebet.fr/, un bonus de bienvenue vous sera offert. Cependant il faudra choisir entre 2 offres, 150 euros pour le sport ou 250 euros à valoir sur les paris hippiques (retrouvez le bonus ZEBET sur cette page et tous les détails pour l’obtenir).

Accès à Zebet.fr

Étape 1 : rendez-vous sur Zebet.fr pour ouvrir votre compte

Pour débuter votre inscription, accédez à la page suivante :  http://www.zebet.fr/Attention, Zebet n’autorise qu’un seul compte par personne ainsi que par compte bancaire, c’est à dire que si plusieurs personnes d’un même foyer souhaitent s’inscrire sur Zebet.fr, 2 comptes bancaires distincts seront nécessaires.

Créez votre compte Zebet

Cliquez ensuite sur l’onglet rouge « inscription » situé en haut de page afin d’accéder directement au formulaire d’ouverture de compte.

Notez bien qu’aucun code promotionnel ne vous sera demandé pour ouvrir un compte Zebet et profiter du bonus de 150 euros, ni maintenant ni une fois le formulaire complété.

Ouvrir un compte Zebet

Étape 2 : Remplissez le formulaire d’inscription Zebet

Comme sur toutes les plateformes de jeux en ligne, Zebet vous demande de compléter un formulaire d’inscription avec vos coordonnées personnelles. Prenez soin de bien renseigner les différents champs avec vos véritables informations pour ne pas gêner la procédure par la suite.

Comment s'inscrire sur Zebet

  • Informations personnelles : dans la colonne « vous », renseignez les champs liés à votre identité et rentrez une adresse mail valide. Vous devez également certifier être majeur pour être en conformité avec la loi.
  • Coordonnées : Indiquez dans cette colonne votre adresse (un courrier vous sera expédié par la suite) ainsi que votre numéro de téléphone afin que vous puissiez être contacté par Zebet en cas de besoin.
  • Votre compte : choisissez un pseudo et un mot de passe qui serviront à vous identifier lors de chaque connexion sur http://www.zebet.fr/. Acceptez ensuite le règlement et déterminez si vous voulez recevoir de la pub en cochant ou décochant la dernière case. Enfin, validez votre formulaire pour passer à l’étape suivante.

Sachez que les informations que vous rentrez sur http://www.zebet.fr/ doivent être rigoureusement exactes sous peine de fermeture de votre compte. En revanche, chacune d’entre elles restera confidentielle.

Inscription sur Zebet

Étape 3 : Effectuez votre 1er dépôt sur Zebet

Une fois inscrit sur Zebet, il vous faut procéder à votre 1er dépôt pour pouvoir bénéficier de votre bonus d’inscription de 150 euros. Au préalable, il vous demande de fixer des limites hebdomadaires pour vos dépôts ainsi que la somme maximale que vous vous autorisez à miser chaque semaine sur http://www.zebet.fr/.

Notez que cette étape n’est pas obligatoire pour être titulaire d’un compte Zebet, en revanche elle est indispensable à l’attribution de votre bonus. Vous pourrez la modifier plus tard.

méthode de dépôt inscription Zebet

A présent, effectuez votre dépôt avec la méthode de votre choix. Attention, le montant minimum est de 15 euros, mais il est judicieux de déposer au moins 20 euros pour profiter au maximum du bonus sport offert sur http://www.zebet.fr/.

De nombreuses méthodes de paiement sont disponibles sur Zebet. Attention, ces différentes possibilités ne s’appliquent qu’aux dépôts. Pour retirer votre solde, l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) oblige les utilisateurs à passer par le virement bancaire.

Voici les moyens de dépôts à votre disposition :

  • Presque toutes les cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard …)
  • Le virement bancaire
  • Les tickets prépayés : Paysafecard, Ticket Premium, Money clic, Neosurf
  • Les porte-monnaies électroniques : Paypal, Skrill, MyNeosurf

Après avoir sélectionné votre méthode, rentrez le montant voulu dans l’onglet en bas de page et validez pour être dirigé vers la page de paiement sécurisé. Une fois cette opération effectuée, il  reste une dernière étape pour terminer cette procédure.

S'inscrire sur Zebet

Étape 4 : Confirmer votre compte pour valider votre inscription Zebet

Pour ouvrir définitivement votre compte, il faut à présent transmettre à Zebet vos pièces justificatives. Vous disposez de 30 jours pour accomplir cette procédure sans quoi votre compte sera purement et simplement supprimé (notez que cette obligation est imposée par l’ ARJEL et est donc identique lors d’une inscription sur PMU ou sur tout autre site de paris).

Comment ouvrir un compte sur Zebet

Vous pouvez fournir vos justificatifs par courrier à l’adresse indiquée sur la photo ci-dessus, par fax ou directement sur le site. Pour cela, il vous suffit de les scanner puis de les télécharger en cliquant « choisissez un fichier » .

Pour valider votre inscription sur Zebet, vous devrez transmettre :

  • Une copie de votre pièce d’identité
  • Votre RIB/Iban

Une fois ces documents transmis, Zebet vous enverra par courrier un code d’activation à rentrer sur http://www.zebet.fr/. Vous disposerez alors de 6 semaines pour finaliser définitivement votre inscription.

Inscrivez-vous sur Zebet

Sur le même sujet:

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
Laisser une réponse