Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pronos avec option « Cash Out » sur NetBet : Retirez vos gains ou votre mise avant la fin du pari

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Bénéficiez d'un retrait anticipé de vos gains sur NetBet
Pensez à désactiver Adblock pour profiter de l’offre

Lorsque l’on parie, la gestion des risques est un élément fondamental. Pour rendre vos pronos encore plus sûrs, NetBet a lancé le Cash Out. Avec cette option, vous pouvez retirer une partie de votre mise ou de votre bénéfice potentiel à tout moment. Vous avez donc une maîtrise totale de vos enjeux.

Votre pari est perdant et vous pensez qu’il le restera ? Demandez l’option Cash Out et récupérez une partie de l’argent engagé et minimisez ainsi vos pertes. La somme que vous pouvez récupérer dépend du moment où vous avez demandé le retrait.

De même, si le prono que vous avez engagé est gagnant, mais que vous sentez que l’équipe perdante est capable de revenir, faites un Cash Out sur NetBet. Sécurisez ainsi une partie de vos gains potentiels, lesquels dépendront à la fois des circonstances et du temps restant dans la partie.

Ne prenez plus de risques et gagnez à tous les coups avec le Cash Out sur http://netbetsport.fr/. Pour accéder à cette offre, vous devez être titulaire d’un compte valide. Si vous n’êtes pas encore inscrit, faites-le dès à présent et profitez en plus de 300€ + 5€ sans dépôt en guise de bienvenue (conditions d’utilisation). Le Cash Out n’est pas combinable avec le bonus de bienvenue.

Accès à NetBet.fr

Maîtrisez l’issue de vos paris grâce à l’option Cash Out sur NetBet.fr

Avec le Cash Out sur NetBet Sport, vous avez la possibilité d’obtenir le retrait de vos gains ou d’une partie de votre mise avant le débouclage du pari. Cela vous permet de limiter vos pertes ou de sécuriser une partie de votre bénéfice.

Le retrait anticipé de NetBet est possible sur les paris simples et combinés (à condition que toutes les sélections soient elles-mêmes éligibles aux Cash Out). Vous pouvez en faire la demande à tout moment, avant le coup d’envoi ou pendant la rencontre. La somme que vous pourrez retirer dépendra des chances que vous avez de gagner et du moment où vous demandez le Cash Out.

Voici deux exemples qui vous aideront à comprendre le principe du retrait anticipé sur NetBet.fr :

  • Limiter vos pertes : Si vous avez misé sur une rencontre, que vous êtes en train de perdre votre pari et que vous pensez n’avoir aucune chance que l’issue s’inverse, vous pouvez demander à NetBet de racheter votre pari. Dans ce cas, le site vous reversera une partie de votre mise de départ.
  • Sécuriser votre profit éventuel : A l’inverse, si votre pari est gagnant et que vous sentez que l’équipe perdante a les moyens de revenir, demandez un Cash Out et empochez une partie de vos gains. La somme que le site vous créditera dépend des circonstances et du moment auquel vous faites votre demande.

Attention : le montant éligible au Cash Out sur http://netbetsport.fr/ varie en temps réel en fonction de votre chance de gagner (ou de perdre) et du moment de la rencontre. En cas de variation brutale des cotes, NetBet sera dans l’incapacité de valider votre retrait.

Demandez un rachat de vos paris avec http://netbetsport.fr/ et assurez-vous contre les mauvaises surprises.

Cash Out de NetBet.fr

Comment demander le retrait anticipé de ses paris sur NetBet ?

Avec le Cash Out de NetBet, vous avez désormais la maîtrise totale sur vos paris. A n’importe quel moment, vous pouvez demander le rachat de votre prono et ainsi anticiper les retournements de situations.

Placez une mise simple ou combinée en pré-match ou en live sur l’un des sports ouverts au Cash Out comme le foot, le tennis, le basket, le hockey sur glace et le rugby. Une fois votre enjeu validé, vous pouvez demander son rachat en allant dans votre espace « Cash Out ». Lorsque le rachat est effectué, votre pari est considéré comme terminé.

Découvrez les paris Cash Out sur NetBetÀ noter : une rencontre est éligible au Cash Out sur http://netbetsport.fr/ si le pictogramme « Euro » est visible sur la ligne de l’intitulé de la rencontre.

Comment profiter du Cash Out sur NetBet ?

  • Allez sur http://netbetsport.fr/
  • Sélectionnez une rencontre éligible au retrait anticipé (voir pictogramme ci-dessus)
  • Engagez une mise simple/combinée* en prématch ou en live
  • Paris non éligibles: système, grille jackpot
  • Demandez le retrait anticipé à n’importe quel moment en allant dans la partie « Cash Out » de votre compte joueur
  • Récupérez ainsi une partie de votre mise ou de vos gains

*Les pronos Combiboost sont éligibles au Cash Out.

Le montant obtenu via le Cash Out sera immédiatement versé sur votre compte. Vous pourrez le transférer sur votre compte en banque ou le rejouer sans délai sur http://netbetsport.fr/.

A noter qu’il n’est pas possible de demander un Cash Out sur votre 1er pari sportif sous peine de perdre l’offre de bienvenue.

Retirez une partie de votre mise ou de votre bénéfice avec la nouvelle option Cash Out de http://netbetsport.fr/ !

Profitez du Cash Out sur NetBet

Maîtrisez l’issue de vos paris grâce au retrait anticipé disponible sur http://netbetsport.fr/. Si vous avez déjà possédé un compte NetBet par le passé, il est possible d’obtenir une seconde fois le bonus de bienvenue sous conditions. Découvrez comment obtenir une 2ème fois le bonus de bienvenue sur ce lien (ainsi que pour l’ensemble des bookmakers). 

Laisser une réponse