Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Relevez le Challenge Coupe du Monde de Rugby à XV : 5.000€ à gagner sur NetBet pour les meilleurs parieurs

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Challenge Coupe du Monde de Rugby

Tandis qu’un total de 20 équipes nationales s’affronteront en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby à XV, les amateurs de paris sportifs se donneront rendez-vous sur NetBet pour miser sur leurs favoris.

Pour augmenter vos gains, prenez part au challenge spécial ouvert à partir du 09 septembre sur tous les matchs de la compétition. La promotion est divisée en 2 phases et met en jeu une cagnotte totale de 5.000 euros. L’objectif du jeu consiste à accumuler le maximum de points pour figurer dans le top des 2 classements qui seront établis.

Rendez-vous sur votre compte http://netbetsport.fr/ pour prendre part au challenge Coupe du Monde de rugby. NetBet offre un bonus de bienvenue de 110 euros pour toute nouvelle inscription (toutes les infos).

Accès à NetBet.fr

Pariez sur le Mondial de rugby avec NetBet : 5.000 euros en jeu

NetBet lance un challenge spécial à l’occasion de la Coupe du Monde qui se tient du 18 septembre au 31 octobre. 5.000 euros sont mis en jeu dans le cadre de l’opération. Le Challenge Coupe du Monde de Rugby consiste en une course aux points* qui est divisée en 2 parties : la phase de groupe et la phase finale.

Pour les 2 phases de jeu, le principe reste le même, à savoir accumuler le maximum de points* sur les paris gagnants effectués sur les matchs de la Coupe du Monde de Rugby.

Comment prendre part au challenge Coupe du Monde de rugby sur NetBet ?

  • Accédez à votre compte sur http://netbetsport.fr/
  • Cliquez sur « Je Participe » dans l’encart dédié à la promotion
  • Du 09 septembre au 11 octobre, pariez sur les matchs du Mondial de rugby pour prendre part au classement « Phase de Groupes » où la somme de 3.000 euros est mise en jeu
  • Du 15 au 31 octobre, pariez sur les matchs de la Coupe du Monde de rugby pour prendre part au classement « Phase finale » avec 2.000 euros à gagner
  • Montant minimal par pari : 5 euros
  • Tous les types de paris (simples et combinés) placés en argent réel en prématch ou en live sont pris en compte
  • Accumulez le maximum de points* et figurez dans le Top 20 du classement des 2 phases

*Le nombre de points octroyés par pari gagnant équivaut au montant des gains nets selon la formule suivante Points = Gain – Mises.

Attention, les paris identiques et répétés sont comptabilisés comme un seul pari.

Pariez sur le Mondial de rugby sur http://netbetsport.fr/ et remportez votre part des 5.000 euros euros mis en jeu !

Challenge CDM de Rugby

Les gains du Challenge Coupe du Monde de Rugby sur NetBet.fr

A l’issue de la phase de groupes qui se joue du 09 septembre au 11 octobre, 3.000 euros ainsi que des grilles VIP seront partagés entre les 20 meilleurs parieurs.

Dotations de la Phase de Groupes

Les 20 meilleurs scores en points de la phase finale du challenge recevront quant à eux une part des 2.000 euros restants ainsi que des grilles VIP.

Dotations de la Phase Finale

Les gains attribués aux 5 premiers des 2 phases de jeu se font sous forme de bonus. Il devront être rejoués 4 fois avant de pouvoir être retirés.

Intégrez le challenge mis en place sur http://netbetsport.fr/ à l’occasion du Mondial de rugby 2015 ! 

Pariez sur le rugby avec NetBet

Gagnez votre part de la cagnotte mis en jeu pour la Coupe du Monde de rugby en pariant depuis votre compte http://netbetsport.fr/. Retrouvez également l’offre Unibet pour le Mondial 2015 (voir ici) et multipliez vos gains par 3.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse