Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Qualifications Euro 2016 : vos paris combinés perdants sur les 2 dernières journées remboursés sur NetBet

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Combi Assuré Qualifications Euro

Les passionnés de football ont encore jusqu’au 13 octobre pour parier sur la phase de qualification à l’Euro 2016. Sur les 2 dernières journées, NetBet vous invite à préférer les paris combinés pour profiter de la promotion Combi Assuré.

Ouverte du 05 au 13 octobre, l’offre Combi Assuré vous permet de récupérer jusqu’à 25 euros sur vos mises perdantes, lorsque vous ne faites qu’une seule erreur. L’offre est valable uniquement sur les paris combinés comptant un minimum de 5 sélections.

Connectez-vous à votre compte http://netbetsport.fr/ pour placer des paris sur les 2 dernières journées des qualifications de l’Euro 2016. Pour toute nouvelle inscription, NetBet verse un bonus de bienvenue de 110 euros (voir les conditions de l’offre).

Accès à NetBet.fr

Pariez sur les 2 dernières journées de qualif pour l’Euro avec NetBet.fr

La dernière ligne droite des qualifications à l’Euro 2016 se joue en ce moment et ce jusqu’au 10 octobre. NetBet met en place à cet effet une promotion destinée à amortir les risques de perte de ses membres.

Sur les 2 dernières journées des qualifications à l’Euro 2016, l’offre Combi Assuré est proposée sur NetBet et rembourse vos paris perdants. Seuls les combinés comportant au moins 5 sélections font l’objet de cette promotion. Netbet rembourse jusqu’à 25 euros par pari perdant si vous ne faites qu’une seule erreur dans vos sélections.

Comment prétendre à l’offre Combi Assuré sur les 2 dernières journée de qualif à l’Euro 2016 sur NetBet ?

  • Accédez à votre compte sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez-vous à l’offre Combi Assuré en cliquant sur « Je Participe » dans l’encart dédié
  • Du 05 au 13 octobre : pariez sur les deux dernières journées des qualifications à l’Euro 2016
  • Seuls les paris combinés comportant au moins 5 sélections sont pris en compte
  • Si votre combiné ne comporte qu’une seule erreur, Netbet le rembourse à hauteur de 25 euros

Le remboursement sera versé sous forme de bonus dans les 72 heures suivant le résultat de votre combiné. Il devra être rejoué au moins 4 fois avant de pouvoir être retiré.

Pariez dès maintenant sur la dernière ligne droite des qualifications pour l’Euro 2016 sur http://netbetsport.fr/ et profitez de combinés remboursés !

Combi Assuré sur NetBet

Rendez-vous sur votre compte http://netbetsport.fr/ pour placer des paris combinés sur les 2 dernières journées de qualification à l’Euro 2016. Découvrez jusqu’au 31 octobre le challenge mis en place par NetBet à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby (en savoir plus). 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse