Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Golden Barre sur NetBet : 8.500 euros + un pack VIP pour assister à St Etienne – Marseille en jeu

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Golden Barre sur Netbet

Dans le cadre du championnat français, les 2 clubs historiques que sont l’AS Saint-Etienne et l’olympique de Marseille vont s’affronter le 22 novembre pour la 14ème journée de Ligue 1.

Une promotion appelée Golden Barre est mise place sur NetBet. Du 05 au 15 novembre, pariez sur l’univers foot pour remporter 2 places pour assister à la rencontre St-Etienne/OM. A la mi-temps, foulez la pelouse pour tenter de gagner 8.500 euros.

Connectez-vous à votre compte sur http://netbetsport.fr/ pour tenter votre chance au Golden Barre du 22 novembre. Sachez que pour toute nouvelle inscription, NetBet offre un bonus de bienvenue de 110 euros (voir ici).

Accès à NetBet.fr

Participez à la Golden Barre St Etienne/OM avec NetBet.fr 

Le 22 novembre prochain à partir de 21h, les amoureux de foot français auront les yeux rivés sur le match qui se tiendra au Stade Geoffroy Guichard. La rencontre tant attendue opposera l’AS St-Etienne à l’Olympique de Marseille.

Un nouveau défi nommé Golden Barre prendra place à la mi-temps et mettra en jeu la somme de 8.500 euros. L’objectif consiste à toucher la barre transversale d’un but du stade Geoffroy Guichard à l’aide d’un ballon. 

Pour pouvoir tenter votre chance à la Golden Barre, il vous faudra relever et gagner la course aux points mise en place sur NetBet du 05 au 15 novembre. Pour collecter des points*, pariez sur les matchs de football entre ces dates et enchaînez les gains.

Comment prendre part au défi Golden Barre Saint-Etienne/OM sur NetBet ?

  • Accédez à votre compte sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez-vous à l’opération via l’encart dédié sous la rubrique « Promotions »
  • Du 05 au 15 novembre : pariez sur les matchs de football sur NetBet
  • Mise minimale : 1 euro
  • Collectez le maximum de points* pour finir dans le Top 20 du classement final

*Le calcul des points prend en compte la formule suivante : Points = Gains – Mises.  Attention, les paris identiques comptent pour un seul pari.

Les 20  premiers du classement général du challenge Golden Barre de NetBet à l’occasion de la rencontre entre les Verts et les Marseillais seront récompensés.

Pariez sur l’univers football sur http://netbetsport.fr/ et tentez votre chance à la Golden Barre le 22 novembre ! 

Assistez avec NetBet à Saint-Etienne/OM

Le classement de la Golden Barre Saint-Etienne/OM sur NetBet

En pariant sur les matchs de football entre le 05 et le 15 novembre, amassez le maximum de points pour tenter de remporter 2 places pour le match AS Saint-Etienne – Olympique de Marseille du 22 novembre ainsi qu’une participation à l’animation Golden Barre.

A la mi-temps de la rencontre entre les Stéphanois et les Marseillais, si vous touchez la barre transversale, vous remportez la somme de 8.500 euros. 

Tous les parieurs figurant dans le Top 20 du classement final seront récompensés avec des places, des bonus ou des grilles VIP.

Dotation du défi Golden Barre

Remportez votre participation à la Golden Barre du 22 novembre sur http://netbetsport.fr/ et touchez la barre transversale pour gagner 8.500 euros ! 

Particpez à la Golden Barre sur NetBet

Rendez-vous sur votre compte http://netbetsport.fr/ pour gagner vos places pour le match ASSE – OM et votre participation à la Golden Barre. Découvrez les Méga Grille de NetBet à la manière du loto foot (toutes les infos).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse