Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Combi Boost sur les matchs internationaux avec NetBet : Jusqu’à 50% de gains en plus du 29 août au 8 septembre

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

combi boost de NetBet pour les matchs des équipes nationales de foot

Pour profiter de l’offre, désactivez Adblock.

Entre le 29 août et le 08 septembre, la première trêve internationale de la saison sera consacrée aux qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Dans le groupe A, l’équipe de France finaliste de l’Euro entame sa campagne en Biélorussie le mardi 06 septembre à 20h45. Le Portugal, champion d’Europe en titre se déplace en Suisse pour le compte du groupe B.

Durant cette période, NetBet vous invite à parier en combiné sur les rencontres internationales et booste vos gains en fonction du nombre de sélections que contient votre pari. Ainsi, vous pourrez remporter entre 5% et 50% de gains en plus grâce à cette promotion sur les matchs internationaux.

Pour profiter du Combi Boost sur les matchs internationaux de foot jusqu’au 8 septembre, rendez-vous sur http://netbetsport.fr/. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, un bonus de bienvenue de 200 euros+ 5 euros sans dépôt vous sera offert au moment de votre inscription (retrouvez tous les détails sur cette page).

Accès à NetBet.fr

Misez en Combiné avec NetBet sur les rencontres internationales 

Les groupes de qualification pour la Coupe du Monde 2018 débutent à partir du 29 août. De nouveaux joueurs font leur entrée chez les Bleus pour affronter la Biélorussie avec les titularisations probables de Lamin Kurzawa et Djibril Sidibé aux postes de latéraux.

Pour cette semaine de matchs internationaux, des rencontres amicales sont également prévues ainsi que des matchs qualificatifs pour l’Euro 2017 des U21. NetBet.fr en profite pour vous proposer d’engager des paris combinés sur un minimum 3 rencontres internationales et booste vos gains de 5% à 50% selon le nombre de sélections de votre pari.

Pour profiter de l’offre Combi Boost de NetBet sur les matchs internationaux :

  • Accédez à votre compte sur http://netbetsport.fr/
  • Inscivez-vous à cette promotion en cliquant sur « JE PARTICIPE »
  • Du 29 août au 08 septembre 2016 : pariez en combiné sur au moins 3 rencontres des matchs intenationaux
  • La mise minimum est de 5 euros par pari / Aucune condition de cote
  • Seuls les paris combinés comprenant au moins 3 sélections effectués sur les matchs internationaux amicaux, les éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 et les qualifications à l’Euro 2017 U21 seront éligibles
  • Si votre pari est gagnant, NetBet booste les gains de votre combiné de 5% à 50% !

Pour calculer votre bonus de gain, NetBet retranche la mise de départ. Par exemple : Vous placez un pari combiné de 10 euros sur 4 matchs pour une cote totale de 10. Si vous remportez votre pari pari  vous recevez 40 euros + 3 euros de bonus (10% de 30 euros).

Le boost de gain de NetBet augmente selon le nombre de sélections de votre combiné :

50% de gains en plus avec NetBet sur les matchs intenationnaux

La limite de boost de vos combinés est fixée à 200 euros par utilisateur. Celui-ci vous sera versé sous forme forme de bonus et devra être rejoué au moins 6 fois sur des cotes de 1.45 sur l’ensemble de l’offre sport disponible sur http://netbetsport.fr/ pour être retiré.

Pariez sur les matchs internationaux du 29 août au 8 septembre sur http://netbetsport.fr/ et boostez  vos combinés jusqu’à 50% !

Pariez sur les matchs internationaux avec NetBet

Placez des combinés sur les rencontres internationales de football sur http://netbetsport.fr/ et boostez vos gains jusqu’à 50%. NetBet vous invite également à parier sur le tennis à l’occasion de l’US Open, cliquez ici pour plus d’informations. 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse