Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Combi Assuré NetBet : 1 erreur = votre pari remboursé sur les matchs de qualif à la LDC et Europa League

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Combi assuré Netbet qualif ldc europa league

la saison 2015/2016 va démarrer sur la scène européenne, les tours préliminaires de LDC et d’Europa League vont lancer la saison. Pas de grosses rencontres pour ce 2ème tour de qualification mais quelques équipes habituées aux joutes européenne comme Le Celtic Glasgow, l’APOEL Nicosie ou encore le BATE Borisov (liste complète des matchs sur http://netbetsport.fr/)

Pour ce deuxième tour des matchs aller de coupes d’Europe, du 14 au 16 juillet. NetBet vous offre la possibilité de rembourser vos paris combinés. En effet, si votre pari combiné est perdant à cause d’une seule erreur, votre pari sera remboursé à hauteur de 25 euros.

Pour parier sur votre compte, aller sur http://netbetsport.fr/. Si vous n’avez pas encore de compte Netbet, profitez de l’offre de bienvenue jusqu’à 110 euros ( voir détail de l’offre ).

Accès à NetBet.fr

Paris combinés Netbet remboursé sur les qualifs LDC et Europa League

Pour le début des matchs européens, participez au Combi Assuré de NetBet sur http://netbetsport.fr/. Il vous suffit d’engager des paris combinés (de 5 matchs minimum) pendant les matchs aller du deuxième tour de qualification en Ligue des Champions et Ligue Europa. Si vous avez une seule erreur dans votre pari combiné, NetBet vous remboursera votre pari jusqu’à 25 euros.

Exemple : vous placez un pari combiné de 5 matchs minimum en coupes d’Europe, 3 matchs de Ligue des Champions et 2 matchs de Ligue Europa, ( ou 5 matchs de Ligue Europa, ou 5 matchs de Ligue des Champions ). Si un seul match de votre pari combiné est perdant, NetBet vous le rembourse votre pari combiné.

Comment participer au Combi Assuré NetBet Qualif LDC & Ligue Europa:

  • Allez sur votre compte http://netbetsport.fr/
  • Cliquez sur « Je participe » dans l’encart dédié à l’offre
  • Placez un pari combiné de 5 matchs minimum  sur la Ligue des Champions ou/et de ligue Europa du 14 au 16 juillet
  • Le pari combiné doit avoir une mise minimale de 5 euros
  • Si votre pari combiné est perdant à cause d’une seule erreur, votre pari sera remboursé jusqu’à 25 euros
  • Le montant du pari remboursé devra être joué au moins 4 fois pour être retiré

Miser au moins sur 5 matchs  du deuxième tour aller de qualification de coupes d’Europe, et NetBet vous rembourse si vous ne faites qu’une seule erreur dans votre pari combiné

Attention ! Vous devrez jouer 4 fois le montant de votre pari remboursé pour pouvoir le retirer en cash !

Pariez sur les matchs de qualification de coupe d’Europe sur http://netbetsport.fr/ et profitez de paris remboursés !

Combi Assuré sur NetBet

Pariez sur le 2ème tour aller de la ligue des champions et de l’Europa Ligue sur http://netbetsport.fr/ et profitez de vos paris combinés remboursés si vous ne faites qu’une seule erreur. Consultez notre page de conseil sur comment parier sur le foot pour optimiser vos gains

 

 

 

 

 

Laisser une réponse