Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Remportez 2 places VIP pour le match de l’Euro 2016 Portugal/Autriche sur NetBet prévu le 18 juin

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Pariez sur le foot en mai avec NetBet

L’Euro 2016 approche à grands pas et les promotions dédiées à cet événement exceptionnel disputé sur le sol français vont se multiplier au fil des semaines sur les plateformes de paris sportifs.

Ainsi, du 25 avril au 1er mai, NetBet lance un challenge sur les paris foot qui permettra au vainqueur de remporter 2 places VIP pour la rencontre de l’Euro Portugal/Autriche. 9 autres parieurs seront récompensés par des sommes allant de 50 à 100 euros.

Notez que cette semaine constitue la phase 1 du challenge qui s’achèvera le 15 mai après 2 autres phases où il sera possible notamment de gagner des places pour le match d’ouverture France/Roumanie.

Pour prendre part au challenge foot et remporter des places pour Portugal – Autriche lors de l’Euro 2016, rendez-vous sur http://netbetsport.fr/. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, sachez qu’un bonus de 200 euros + 5 euros sans dépôt vous sera offert lors de votre inscription (consultez cette page pour plus d’informations).

Accès à NetBet.fr

Gagnez 2 places avec NetBet pour Portugal/Autriche à l’Euro

La rencontre du groupe F entre le Portugal et l’Autriche aura lieu le samedi 18 juin à 21H00 au Parc des Princes à Paris. NetBet vous permet de gagner 2 places VIP pour assister à ce match par le biais d’un challenge foot.

Pour cela, misez en simple ou en combiné sur les matchs de foot disponibles sur NetBet.fr et accumulez des points selon le principe suivant :

  • En cas de paris gagnants : votre gain est converti en points
  • En cas de paris perdants : votre mise est convertie en points

Pour être récompensé, il faudra intégrer les 10 meilleurs parieurs du challenge. Notez que le classement pourra être consulté sur http://netbetsport.fr/ et sera mis à jour toutes les 48h.

Pour participer au challenge foot de NetBet et remporter des places pour Portugal/Autriche :

  • Rendez-vous sur http://netbetsport.fr/
  • Inscrivez vous à l’offre en cliquant sur « je participe »
  • Entre le 25 avril et le 1er mai : placez des paris sur les matchs de football de votre choix
  • Vous pouvez parier en pré-match ou en live ainsi qu’en simple ou combiné
  • Pas de mise minimale / Pas de cote minimum
  • Accumulez des points selon le principe expliqué ci-dessus
  • Intégrez le top 10 du challenge
  • Remportez les places VIP pour le match Portugal/Autriche réservées au vainqueur ! 

Les 10 meilleurs parieurs obtiendront leur récompense selon le détail du tableau ci-dessous :

NetBet offre 2 places pour Portugal/Autriche

Les gains de la 2ème à la 10 ème place seront crédités dans les 72 heures suivant la fin de l’offre sur votre compte joueur sous forme de bonus et devront être rejoués 6 fois avant de pouvoir être retirés. A l’issue de la phase 1, les compteurs de point seront remis à zéro à 0 pour le début de la nouvelle phase.

Dès maintenant effectuez vos paris foot sur http://netbetsport.fr/ afin d’accumuler des points pour grimper au classement !

Pariez sur le foot avec NetBet

Pour effectuer vos paris sur le foot et tenter de remporter des places pour Portugal/Autriche, NetBet.fr vous propose d’utiliser votre Iphone ou Ipad à l’aide de l’appli mobile NetBet (cliquez ici pour la découvrir).

Laisser une réponse