Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Semaine américaine sur NetBet : 50% de vos paris perdants sur les sports US sont remboursés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

semaine netbet sports us

Les USA vivent en ce moment au rythme des playoffs. Les matchs s’enchaînent en cette fin de saison afin de se qualifier pour les finales de conférence, en NBA pour le Basket ainsi qu’en NHL pour le hockey.

Du lundi 04 au samedi 09 mai, NetBet se met à l’heure américaine et vous invite à parier sur les sports US en vous remboursant 50% du montant de vos paris perdants jusqu’à 20 euros. L’occasion pour vous de parier sur ces rencontres en minimisant vos pertes.

Pour cela rendez-vous simplement sur http://netbetsport.fr/, et découvrez pour toute ouverture de compte un bonus de 110 euros + 5 euros sans dépôt offert aux nouveaux joueurs (consulter les détails de l’offre).

Accès à NetBet.fr

Pariez sur les sports US avec NetBet : 50% de vos mises remboursées

Les nombreux amateurs de sports américains se régalent durant cette période de playoffs. Les cadors de la saison régulière s’affrontent et les matchs sont ouverts et intenses. C’est pourquoi, NetBet vous propose de vous rembourser 50 % de votre mise en cas de paris perdants dans la limite de 20 euros sur l’ensemble de la semaine.

Afin de profiter de cette offre NetBet, pariez chaque jour entre le lundi 04 et le samedi 09 mai sur les rencontres de sports US de votre choix parmi les playoffs de NHL, de NBA mais aussi la saison régulière de Baseball.

Pour profiter sur NetBet de la semaine américaine:

  • Rendez-vous sur http://netbetsport.fr/
  • Entre le 04 et le 09 mai, prenez au moins un pari par jour sur le basket US, le hockey ou le baseball (attention si vous n’avez pas placé de pari durant l’une des journées de la promotion, vous ne serez pas éligible à l’offre)
  • Seuls les paris simples et combinés sur la NBA, la NHL et la MLB dont les résultats seront connus avant le 10 mai seront pris en compte
  • Vous pouvez parier en live et en pré-live : vous pouvez le faire depuis votre mobile en utilisant l’application NetBet (toutes les fonctionnalités ici)
  • Aucune côte minimale ou mise minimum n’est exigée
  • En cas de paris perdants, NetBet vous rembourse 50% de vos mises perdantes sous forme de paris gratuits

Les joueurs qui auront rempli ces conditions se verront rembourser 50% du montant de leur paris perdants sous forme de paris gratuits le 10 mai. Ce bonus pourra être utilisé sur l’ensemble de l’offre NetBet et devra être rejoué 3 fois avant de pouvoir être retiré.

Dès à présent, participez à la semaine sports US sur http://netbetsport.fr/ et prenez vos paris !

Prenez part à la semaine US sur NetBet

Sur le même sujet:

Laisser une réponse