Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Happy Sunday sur NetBet : 50% de vos paris perdants sur les matchs de tennis de Wimbledon remboursés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Happy Sunday avec Netbet Wimbledon

Pour tous les amateurs de tennis, le grand chelem de Wimbledon s’annonce passionnant. Les meilleurs joueurs du circuit ATP vont se disputer le titre détenu par Novac Djokavic du 29 Juin au 12 Juillet 2015. Une occasion rêvée pour les parieurs de bien commencer l’été grâce aux nombreux matchs qui vont se dérouler à Londres.

Durant la première semaine de la compétition, NetBet vous propose de participer à l’Happy Sunday, et de vous faire ainsi rembourser 50% de vos paris perdants. En effet du 29 Juin au 4 Juillet, vos mises sur un match de Wimbledon vous seront reversées à hauteur de 50% si vous perdez.

Rendez vous sur votre compte http://netbetsport.fr/ pour parier sur les matchs du tournoi de Wimbledon. Si vous ne possédez pas encore de compte NetBet, inscrivez vous dès à présent et profitez d’un bonus de bienvenue de 110€ (voir ici).

Accès à NetBet.fr

Pariez sur le tennis avec NetBet durant le tournoi de Wimbledon

Durant la 1ère semaine du tournoi de Wimbledon, participez à l’Happy Sunday sur http://netbetsport.fr/. Il vous suffit d’engager des paris chaque jour du 29 Juin au 4 Juillet sur les matchs de tennis (simple homme et femme, double homme et femme) et NetBet vous remboursera 50% de votre mise pour chaque pari perdu.

Que vous préfériez les paris simples ou combinés, les paris Pré Live ou Live, NetBet vous permet, à l’occasion de l’Happy Sunday, de récupérer 50% de vos pertes sur les paris engagés sur les matchs de tennis du grand chelem de Wimbledon, à hauteur de 20 euros.

Comment participer à l’Happy Sunday sur NetBet?

  • Accédez à votre compte sur http://netbetsport.fr/
  • Dans l’encart dédié à cette offre cliquez sur le bouton « Je participe »
  • Engagez au moins un pari (sur les matchs de Wimbledon) chaque jour du lundi 29 Juin au samedi 4 Juillet
  • Pour être pris en compte, votre pari doit être simple ou combiné (Pré Live et Live) sur les matchs des tableaux simples masculin et féminin, doubles masculin et féminin
  • Les paris effectués avec des mises bonus ne sont pas pris en compte
  • A l’issue de la semaine de compétition, 50% de vos mises perdantes sont remboursées !

Le bonus de 50% sera calculé sur l’ensemble de vos paris perdants durant cette offre et ne pourra pas excéder les 20 euros. Pour pouvoir retirer ce bonus, vous devrez le rejouer 3 fois.

Pariez sur les matchs  du tournoi de Wimbledon sur http://netbetsport.fr/ et profitez de paris remboursés !

Happy Sunday sur NetBet

Pariez sur les rencontres de Wimbledon sur http://netbetsport.fr/ et profitez de 50% remboursés sur vos mises perdantes. Profitez également de la cagnotte Wimbledon sur Unibet avec 500 euros de paris gratuits à gagner chaque jour. 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse