Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

« Pariez multiple – Sports US Betlic» : Vos gains doublés en pariant sur la NHL et/ou la NBA

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Paris NBA et NHL Betclic

Si vous suivez le calendrier des ligues sportives américaines, vous n’êtes pas sans savoir que les playoffs de NHL et NBA battent en ce moment leur plein. Sur Betclic, une promotion spécialement conçue pour les férus de sports US se tient du 21 avril au 03 mai et fait gagner jusqu’à 100% des mises initiales en bonus.

L’offre Betclic spécial ligues américaines est baptisée « Pariez multiple – Sports US » et s’adresse donc aux adeptes de paris multiples. .

Pariez combiné sur http://www.betclic.fr/ et doublé vos gains. Inscrivez vous sur Betclic (voir l’inscription pas à pas) et vous recevrez 100€ de paris remboursés et récupérable (voir comment retirer le bonus betclic).

Accès à Betclic.fr

Betclic double les gains sur les paris NBA et NHL

Vous êtes un grand fan de sports US et souhaitez parier sur les playoffs de NHL et NBA ? Les offres ne manquent pas, après PMU (voir ici) et Winamax avec son money time, c’est au tour de Betclic de proposer une offre spéciale Playoff

Si vous excellez dans les paris multiples, l’offre Betclic vous permettra de gagner des bonus allant jusqu’à 100% de vos mises initiales, en plus de vos gains.

Plus le nombre de sélections compisant votre pari multiple est élevé, plus votre bonus sera conséquent. Pariez combiné sur 13 matches de NHL et/ou NBA et Betclic vous versera un supplément de gains équivalant à 100% de votre mise de départ (à hauteur maximale de 500 euros).

Bonus sur les playoffs NBA/NHL

Comment prétendre au bonus Sports US Playoff NBA et NHL?

  • Accédez à votre compte sur http://www.betclic.fr/ ou à partir des applications Betclic
  • Cliquez sur « Participez » dans l’encart dédié à la promotion et vous serez automatiquement inscrit
  • Du 21 avril au 03 mai, placez au moins un pari combiné comportant 4 sélections minimum sur les matches de NHL et/ou NBA
  • Mise minimale : 5 euros par pari et Cote minimale : 1,20 par sélection
  • Sur vos paris multiples gagnants, Betclic vous reverse un bonus d’un montant variant selon le nombre de sélections effectuées et ce, sous 24h après la fin de l’opération (voir le tableau ci-dessus)
  • le montant maximal du bonus NBA/NHL est de 500 euros
  • Notez que l’offre est valable uniquement sur les trois premiers paris multiples gagnants par joueur
Pariez sur les playoffs NBA/NHL

Retrouvez la promotion « Pariez Multiple – Sports US » sur votre compte sur http://www.betclic.fr/. Inscrivez-vous sur le site pour recevoir un bonus de 100 euros en paris gratuits, voir le code promo ici.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse