Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge de tennis US open sur Parionsweb : 3 000 euros d’e-crédits sont mis en jeu

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

challenge US Open sur Parionsweb

Aprés le lancement de l’offre foot sur la ligue 1 à l’occasion de la reprise du championnat, Parionsweb propose à tous les passionnés de tennis de parier sur le challenge de tennis USA.

Du 25 août au 7 septembre, 3 000 euros d’e-crédits (des paris gratuits) sont mis en jeu sur le challenge USA. En pariant sur les matchs de l’US Open, vous participez au classement hebdomadaire qui récompense les 20 meilleurs parieurs Parionweb. Chaque semaine de compétition, 1 500 euros d’e-crédits sont à gagner.

Pour participer au challenge de l’US Open, rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/. Vous bénéficierez d’un bonus sport Parionsweb de 100 euros (en savoir plus).

Accès à Parionsweb.fdj.fr

Participez au challenge tennis USA de Parionsweb : 3 000 € à gagner

Du 25 août au 7 septembre, Parionsweb vous propose de participer au challenge US open. Durant les 2 semaines de compétition, 3 000 euros d’e-crédits sont mis en jeu. 

Pour y participer, il suffit de placer des paris sur les matchs de l’US Open d’une mise de 3 euros minimum ainsi qu’une côte d’au moins 1.30. Si vos paris sont gagnants, des points vous sont attribués en fonction de vos gains afin de participer au classement hebdomadaire.

Si vous souhaitez participer au challenge de tennis de Parionsweb :

  • Rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/
  • Placez vos paris sur les rencontres de l’US Open (3 euros minimum et une côte minimale de 1.30). Les paris simples, combinés et multiples sont pris en compte qu’il soit faut sur le site ou sur mobiles et tablettes
  • Si vos paris sont gagnants, chaque euro gagné vous permet d’accumuler des points (les paris en pré match : 1 point pour chaque euro net gagné / les paris en direct : 2 points pour chaque euro net gagné)

En résumé :

fonctionnement challenge tennis USA de Parionsweb

Participez au challenge US open sur Parionsweb et tentez de devenir le meilleur parieur !

Pariez sur le challenge de tennis

Que peut on gagner avec le challenge US open de Parionsweb ?

Chaque semaine, ce sont 1 500 euros d’e crédits qui sont mis en jeu. Les 20 meilleurs parieurs hebdomadaires du challenge de l’US Open de Parionsweb seront récompensés.

Chaque semaine, les gains sont répartis comme suit :

  • 1er : 250 euros
  • 2ème : 150 euros
  • 3ème : 100 euros
  • De la 4ème à la 9ème place : 75 euros
  • De la 10ème à la 20ème place : 50 euros

Au total, ce sont 3 000 euros d’e-crédits que met en jeu Parionsweb durant ces 2 semaines de compétition ! 

Pour participer au challenge Parionsweb et remporter votre part des 3 000 euros, rendez vous sur votre compte. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez en créer un sur https://parionsweb.fdj.fr/ et profiter d’un bonus de 100 euros.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse