Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

2 challenges Handball sur ParionsWeb FDJ : Suivez l’équipe de France lors du Mondial 2015

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Mondial 2015 handball parions web

A l’occasion des Mondiaux de hanball qui se déroulent du 15 Janvier au 1er Février au Quatar, ParionsWeb vous propose de suivre le parcours des Bleus et de ses adversaires dans cette compétition.

Le 1er challenge se déroule tout au long de la compétition et récompensera chaque semaine les 20 meilleurs parieurs avec 3 000 euros d’e-crédits à se partager.

Le 2nd est programmé du 16 au 24 janvier lors des phases de poule de l’équipe de France. A chaque rencontre des Bleus, les 200 premiers parieurs via mobiles se verront offrir 5 euros d’e-crédits.

Pour parier sur le Mondial de hand avec ParionsWeb, connectez vous à votre compte. Si vous n’en possédez pas, rendez vous sur  https://parionsweb.fdj.fr/ et bénéficiez de 100 euros de paris sportifs offerts à l’ouverture d’un compte (voir ici).

Accès à Parionsweb.fdj.fr

Suivez le Mondial de hand grâce à ParionsWeb.fr : 6 000€ à gagner

Mondial de hand 2015 avec ParionsWeb

L’actualité sportive est riche en événement. Après le challenge sport US, c’est au tour du challenge Mondial ParionsWeb 2015 de vous être proposé. 

Chaque semaine, vos paris gagnants sur les rencontres du championnat du monde handball vous rapportent des points qui vous permettent de figurer au classement hebdomadaire. Les 20 meilleurs parieurs de la semaine se partageront 3 000 euros d’e-crédits, soit 6 000 euros sur l’ensemble de la compétition.

Pour participer au challenge mondial de handball 2015 sur ParionsWeb :

  • Rendez vous sur http://parionsweb.fdj.fr/, en cas d’ouverture de compte, vous obtiendrez un bonus de 100 euros (voir le code promo ParionsWeb)
  • Pariez sur les rencontres de handball : les paris peuvent être simples, combinés, multiples. De même, les paris en direct et en avant match sont éligibles à l’offre
  • La mise minimale est de 3 euros
  • La côte minimale est de 1.10

A chaque pari gagnant, vous accumulez des points : 1 euro net gagné sur un pari en avant match vous rapporte 1 point et 2 points lorsqu’il est pris en direct. Consultez le classement du challenge sur http://parionsweb.fdj.fr/

Du 15 au 24 janvier et du 25 janvier au 1er février, les 20 meilleurs parieurs de la semaine se partageront 3 000 euros d’e-crédits, soit 6 000 euros mis en jeu sur le mondial de handball.

La répartition des gains Mondial 2015 sur Parionsweb est la suivante :

ParionsWeb : 6 000 euros mis en jeu sur le Mondial 2015

Dès à présent, prenez part à la compétition sur https://parionsweb.fdj.fr/ et remportez votre part des 6 000 euros mis en jeu ! 

Challenge Mondial 2015 sur ParionsWeb

5€ offerts en pariant sur l’équipe de France de hand sur ParionsWeb  

Offre mobile Parionsweb pour le mondial 2015

En plus de vous faire gagner 6 000 euros tout au long de la compétition, ParionsWeb vous propose de soutenir les Bleus grâce à son offre mobile spécial Mondial 2015.

Du 16 au 24 janvier, lors des phases éliminatoires, ParionsWeb offre 5 euros d’e-crédits au 200 premiers parieurs via les applications mobiles et tablettes ParionsWeb, que votre pari soit gagnant ou perdant.

Pour participer à l’offre mobile spécial équipe de France sur ParionsWeb :

  • Rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/
  • Pariez sur les rencontres de handball de l’équipe de France via les applications, site mobile et tablette
  • Seuls les paris simples sont pris en compte. Ils peuvent être en direct et en avant match
  • La mise minimale est de 5 euros
  • La côte minimale est de 1.10

A chaque rencontre des Bleus, les 200 premiers parieurs via mobiles et tablettes qui rempliront toutes les conditions se verront offrir 5 euros d’e-crédits, et ce quelque soit le résultat de leur pari.

Offre mobile Mondial 2015 sur ParionsWeb

Si vous ne possédez pas encore de compte et que vous souhaitez participer aux challenges Mondial 2015, il n’est pas trop tard. Rendez vous à l’adresse suivante https://parionsweb.fdj.fr/ et profitez d’un bonus sport ParionsWeb offert à la création d’un compte.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse