Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur les demi-finales de la Coupe de la Ligue sur ParionsWeb et recevez 5€ en cadeau

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

ParionsWeb demi-finales coupe de la ligue

Alors que ParionsWeb vous a offert la possibilité de suivre le parcours exceptionnel de l’équipe de France lors des Mondiaux 2015 grâce à ses challenges de hand, cette fois c’est une offre foot qui vous est proposée.

Le 3 et 4 février se déroulent les 1/2 finales de la Coupe de la Ligue : Lille-PSG et Monaco-Bastia. ParionsWeb met en jeu des paris gratuits à gagner aux 300 premiers parieurs qui effectueront un pari en direct sur au moins une des rencontres prévues.

Pour parier sur les demi-finales de la Coupe de la Ligue avec ParionsWeb, rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/ et profitez de 100 euros offerts pour parier sur le sport de votre choix (voir le bonus FDJ ParionsWeb).

Accès à Parionsweb.fdj.fr

Coupe de la Ligue sur ParionsWeb : des paris gratuits à gagner

Les demi-finales de la Coupe de la Ligue approchent à grands pas. Le 3 février, Lille affrontera le PSG et le 4 février ce sera au tour de Monaco d’affronter Bastia. 

A l’occasion de ses rencontres, ParionsWeb offre 5 euros d’e-crédits aux 300 premiers parieurs qui effectueront au moins un pari de 5 euros en direct sur l’un ou l’autre de ces matchs, que votre pari soit gagnant ou perdant.

Pour participer à l’offre sur la Coupe de la Ligue avec ParionsWeb :

  • Rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/
  • Faites vos paris sur les demi-finales : seuls les paris simples et en direct font partie de l’offre
  • La mise minimale est de 5 euros : Le montant peut être su un seul pari ou sur plusieurs
  • La côte minimale du ou des pari(s) est de 1.30

Quelque soit le résultat de votre pari, si vous faites partie des 300 premiers parieurs en direct sur une de ces rencontres, vous remportez 5 euros d’e-crédits.

En résumé, pour gagner 5 euros en pariant sur Lille-PSG et/ou Monaco-Bastia :

Lille/PSG et Monaco/Bastia sur ParionsWeb

Les 5 euros d’e-crédits seront versés dans un délai de 10 jours à compter de la fin de l’opération et devront être utilisés sur https://parionsweb.fdj.fr/ dans un délai de 1 mois sur le sport de votre choix.

Soyez le plus rapide sur ParionsWeb et remportez un pari gratuit de 5 euros ! 

Des paris gratuits à gagner sur Parionsweb

Si vous ne possédez pas de compte, rendez vous à l’adresse suivante https://parionsweb.fdj.fr/ et bénéficiez de 100 euros offerts à l’ouverture d’un compte (voir le bonus sport de ParionsWeb).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse