Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez 5€ sur la rencontre PSG – Monaco via mobile ou tablette et ParionsWeb vous offre 5€ de paris gratuits

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

ParionsWeb PSG-Monaco

Les offres se succèdent sur ParionsWeb. Alors que le challenge Européen bat son plein sur les rencontres de la Ligue des Champions et l’Europa League, une offre spéciale mobile sur la rencontre PSG/Monaco à l’occasion de la Coupe de France vous est proposée.

La rencontre PSG/Monaco se déroulera le 4 mars le cadre des 1/4 de finale de la Coupe de France. Pariez 5 euros sur le match via mobile et tablette et ParionsWeb offre 5 euros aux 300 premiers parieurs.

Pour parier sur la rencontre PSG/Monaco avec ParionsWeb, rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/. Lors de l’ouverture d’un compte joueur, un bonus de 100 euros est offert (voir les détails du bonus).

Accès à Parionsweb.fdj.fr

Offre mobile sur la rencontre PSG – Monaco avec ParionsWeb

Le 28 février,  Monaco a reçu le PSG à l’occasion du championnat de France. Aucune équipe n’a su faire la différence et la rencontre s’est soldée par un match nul sur le score de 0-0. Cette fois, il s’affronteront lors des 1/4 de finale de la Coupe de France au Parc des Princes.

Pour cette occasion, ParionsWeb propose une offre spéciale mobile et tablettte sur la rencontre prévue le 4 mars à 21H00. Les 300 premiers parieurs qui effectueront un pari sur le match PSG – Monaco via les applications mobiles ou tablettes ParionsWeb se verront offrir 5 euros d’e-crédits, que leur pari soit gagnant ou perdant.

Pour profiter de 5 euros offerts sur ParionsWeb :

  • Rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/
  • Pariez au moins 5 euros sur la rencontre PSG – Monaco : seuls les paris simples sont acceptés. Cependant, ils peuvent être effectués en avant match ou en direct. Les 5 euros peuvent être misés en une ou plusieurs fois
  • La côte minimale est de 1.30
  • Toutes les formules de paris sont prises en compte (1er buteur, score exact, …)

Si vous faites partie des 300 premiers parieurs du match PSG – Monaco via votre mobile ou tablette, ParionsWeb vous offre 5 euros sous forme d’e-crédits, quelque soit le résultat de votre pari.

Les 5 euros d’e-crédits seront versés sous 10 jours sur le compte joueur. Ils devront être utilisés sous 1 mois sur le sport de votre choix disponible sur https://parionsweb.fdj.fr/.

Soyez parmi les 300 premiers parieurs et profitez de 5 euros de paris gratuits offerts sur https://parionsweb.fdj.fr/

Pariez sur le match PSG - Monaco avec ParionsWeb

Si vous ne possédez pas de compte ParionsWeb, un bonus de 100 euros est offert pour parier sur le sport de votre choix à l’adresse suivante https://parionsweb.fdj.fr/.

En ouvrant un compte via les applications mobiles de ParionsWeb (voir ici), vous profitez également du même bonus sport de 100 euros offerts à l’ouverture d’un compte, pas besoin de code promo, c’est automatique (en savoir plus).

N’oubliez pas non plus que tous les lundis, ParionsWeb offre 5 euros de paris gratuits dans le cadre de « la Pause Dej' », cliquez ici pour en savoir plus.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse