Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Cashback LDC sur NetBet : Les paris sur Monaco – Arsenal et Barcelone – Manchester vous sont remboursés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Cashback netbet Monaco-Arsenal

La ligue des Champions bat son plein. Après son offre cashback sur les 1/8 retour Chelsea – PSG (voir ici), cette fois NetBet vous propose une nouvelle offre cashback pour les rencontres Monaco – Arsenal et Barcelone – Manchester.

Le 17 et le 18 mars se dérouleront de nouveaux 8ème de finales retour de la Ligue des Champions. Pariez sur ces 2 nouvelles rencontres proposées par NetBet et vos paris perdants sont remboursés.

Pour découvrir l’offre cashback de NetBet, rendez vous à l’adresse suivante https://netbetsport.fr/. Lors de l’ouverture d’un compte, un bonus de 110 euros + 5 euros sans dépôt sont offerts grâce au code promo NetBet (voir le bonus Netbet).

Accès à NetBet.fr

Cashback NetBet sur Monaco-Arsenal et Barcelone-Manchester

Monaco a su prouver lors du match aller qu’il s’agissait d’une équipe solide. Elle s’est imposée 3-1 à Londres face à Arsenal et a pris une belle option pour les 1/4 de finale. Les Blaugrana quant à eux ont brillé sur la pelouse de l’Etihad Stadium et espèrent assurer leur qualification à domicile au Noucamp.

Jusqu’à 20€ remboursés sur le match Monaco – Arsenal avec NetBet

La rencontre Monaco – Arsenal pour les 8ème de finale retour de la Ligue des Champions se déroulera le 17 mars à 20H45 à domicile. Le public sera au rendez vous.

Pour profiter de l’offre cashback sur NetBet pour le match Monaco – Arsenal :

  • Rendez vous sur https://netbetsport.fr/
  • Profitez de l’offre cashback sur la rencontre Monaco – Arsenal : choisissez votre scénario parmi les 4 proposés par NetBet (voir ci-dessous)
  • La mise minimale est de 2 euros
  • Seuls les paris simples sont éligibles
  • La côte minimale est de 1,5

Si le scénario NetBet que vous avez choisi se concrétise, tous vos paris perdants sont remboursés dans la limite de 20 euros sous forme de paris gratuits sur votre compte NetBet.

Choisissez parmi les 4 scénarios NetBet sur la rencontre Monaco – Arsenal du 17 mars :

paris gratuit Monaco-Arsenal

Pariez dès à présent sur https://netbetsport.fr/ sur le match Monaco – Arsenal pour les 1/8 de finale retour de la Ligue des Champions et profitez de l’offre cashback !

Rencontre Barcelone – Manchester : 20 euros offerts sur NetBet.fr

Le dernier 8ème de finale retour de la Champions League, à savoir Barcelone – Manchester, se déroulera quant à lui le 18 mars à 20H45 au stade mythique du Camp Nou. Qui sera le dernier qualifié ?

Pour parier sur la rencontre Barcelone – Manchester avec NetBet :

  • Rendez vous sur https://netbetsport.fr/
  • Profitez de l’offre cashback sur la rencontre Barcelone – Manchester : choisissez votre scénario parmi les 4 proposés par NetBet (voir ci-dessous)
  • La mise minimale est de 2 euros
  • Seuls les paris simples sont éligibles
  • La côte minimale est de 1,5

Si votre scénario choisi parmi les 4 proposés par NetBet se réalise, vos paris perdants sont remboursés dans la limite de 20 euros sous forme de paris gratuits.

Choisissez parmi les 4 scénarios NetBet sur la rencontre Barcelone – Manchester du 18 mars :

Champions League NetBet Barça-Manchester

Choisissez dès à présent votre scénario sur https://netbetsport.fr/ pour les 1/8 de finale retour de la Ligue des Champions !

Offre cashback Ligue des Champions sur NetBet

Si vous ne possédez pas encore de compte, il est possible de bénéficier d’un bonus sans dépôt de 5 euros (en savoir plus) afin de tester le site à l’adresse suivante https://netbetsport.fr/. Ensuite, vous profitez d’un bonus de 110 euros offert sur votre 1er pari.

Par ailleurs, il est possible de créer un compte joueur via les appli mobile NetBet. Vous bénéficiez du même bonus offert à l’ouverture d’un compte que sur le site en ligne.

Laisser une réponse