Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur le match PSG – Chelsea : Bwin vous rembourse 20 euros si Chelsea gagne

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Paris remboursés PSG-Chelsea

L’offre Paris Remboursés de Bwin Sport est valide sur le match tant attendu des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : PSG – Chelsea.

Les paris placés sur cette rencontre de ce mardi 17 février 2015 seront remboursés à hauteur maximale de 20 euros, s’ils sont perdants et si Chelsea gagne le match.

Connectez-vous sur http://www.bwin.fr/ pour placer vos paris sur le match PSG – Chelsea et profiter de l’opération Paris Remboursés. Pour toute nouvelle inscription sur le site, un bonus de 100 euros en paris sportifs est offert (voir les conditions Bwin).

Accès à Bwin.fr

Comment se faire rembourser son pari sur PSG-Chelsea avec Bwin.fr?

Dans le cadre de la promotion Paris Remboursés de Bwin Sport, chaque pari placé sur un match donné s’accompagne d’un ou plusieurs scénarios prédéfinis à valider. Les paris perdants sont remboursés si le scénario validé se réalise, un peu l’image des paris cashback de NetBet.

Pour la rencontre PSG – Chelsea, prévue ce mardi 17 février 2015 dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Bwin vous rembourse votre pari jusqu’à 20 euros si Chelsea sort vainqueur du match.

  • Accédez à votre compte sur http://www.bwin.fr/ ou inscrivez vous sur Bwin (voir comment s’inscrire)
  • Allez la page de la promotion PSG – Chelsea et cliquez sur « Pariez maintenant »
  • Pariez en argent réel soit sur le premier buteur ou soit sur le score exact de Paris – Chelsea
  • Si Chelsea remporte le match, Bwin Sport rembourse votre pari si il est perdant
  • Un maximum de 20 euros remboursés est fixé par personne

Une offre vraiment intéressant qui permettra de parier sur Paris Saint Germain – Chelsea en ayant un filet de sécurité. On espère quand même que Chelsea ne gagnera pas!
Pariez sur PSG - Chelsea

Rendez-vous sur votre compte sur http://www.bwin.fr/ et pariez avec l’assurance de récupérer les mises perdantes. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous profiterez d’un bonus de bienvenue de 100 euros à l’inscription (voir l’offre).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse