Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez en live sur les Playoffs 2017 de NBA avec Winamax : Jusqu’à 20 euros offerts

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Pariez en Live sur les Playoffs de NBA avec Winamax

La NBA entre dans sa phase la plus passionnante avec le lancement des Playoffs 2017. Dans la conférence ouest, les Golden State Warriors font figure de grandissime favori avec 81% de victoire en saison régulière. Le tableau semble plus ouvert à l’Est où Cav’s de Cleaveland, champions en titre, sont en concurrence avec les Boston Celtics pour se hisser jusqu’en finale.

Si vous souffrez d’insomnies, une période faste s’annonce pour vous sur Winamax ! Tout au long des playoffs 2017, l’opérateur se propose de vous faire gagner jusqu’à 20 euros par match si vous remportez 2 paris live distincts au cours de la même rencontre. 

Pour profiter de cette promotion sur les Playoffs 2017 de NBA, rendez-vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Si vous n’êtes pas encore inscrit, un bonus sport de 100 euros vous sera offert au moment de votre inscription pour vous accueillir (consultez  le détail du bonus Winamax sur cette page).

Accès à Winamax.fr 

Jusqu’à 20€ par match sur les playoffs de NBA avec Winamax

Avec l’offre « Playoffs Time 2017 », Winamax vous donne la possibilité de remporter jusqu’à 20 euros sur chaque match. Le principe de cette promotion repose sur les paris Live, il faut donc tenir compte du fait qu’aucun match n’est programmé avant minuit.

Pour participer, vous devrez au cours d’un même match engager 2 paris live placés sur des 1/4-temps différents de la rencontre.

Voici la liste des paris éligibles :

  • Résultat du X 1/4-temps
  • X 1/4-temps : première équipe à marquer Y points
  • Nombre de points du X 1/4-temps
  • X 1/4-temps : Équipe Y gagne de Z points.

Aucune mise minimum n’est exigée pour profiter de cette offre et si vous remportez vos 2 paris, vous gagnerez un pari gratuit (de la valeur de votre montant de mise le plus faible jusqu’à 20 euros maximum) pour miser sur la fin de la rencontre.

Pour participer au « Plaoyffs Time 2017 » sur Winamax :

  • Connectez-vous à votre compte sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Placez 2 paris Live (selon les conditions détaillées ci-dessus) sur un match des Playoffs 2017 de NBA
  • Aucune condition de mise minimale ou cote minimum n’est exigée
  • Les matchs des playoffs seront diffusés gratuitement en direct sur la Winamax tv
  • Si vous remportez vos 2 paris Live, Winamax vous en offre un 3ème pour miser sur la fin de la rencontre (dans la limite de 20 euros)

Le pari gratuit sera crédité dans les 10 minutes qui suivent le second pari gagnant et devra être misé sur la fin de la rencontre avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs. En revanche, s’il est gagnant vous pourrez retirer les gains immédiatement.

Pariez en live tout au long des playoffs de NBA 2017 avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs et gagnez jusqu’à 20 euros par match ! 

Miser sur la NBA avec Winamax

Misez en live sur les matchs des playoffs 2017 de NBA avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs et remportez jusqu’à 20 euros de paris gratuits au cours de chaque rencontre ! 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse