Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

1/2 finale retour de la LDC : 2.500€ à gagner en pariant sur Bayern/Barça et Real/Juventus avec PMU

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Challenge 1/2 finale LDC sur PMU

PMU vous invite à relever son challenge ½ finale retour Ligue des Champions : 2 500 euros sont mis en jeu et seront partagés entre les 50 meilleurs parieurs.

Pariez au moins 10 euros sur chacune des demi-finales de la LDC opposant le Bayern Munich à Barcelone et le Real Madrid à la Juventus de Turin pour prendre part au challenge PMU. Les 50 parieurs obtenant le meilleur taux de gains recevront 50 euros de paris gratuits chacun. 

Rendez-vous sur votre compte sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ pour parier sur la Ligue des Champions. Si vous ouvrez un compte pour la 1ère fois, profitez d’un bonus de bienvenue de 100 euros (voir les conditions de l’offre).

Accès à PMU.fr

Pariez sur Bayern/Barça et Real/Juventus sur PMU : 2.500€ en jeu

Dans le cadre du Challenge ½ finale retour de la Ligue des Champions sur PMU, une cagnotte d’une valeur totale de 2 500 euros est mise en jeu. Pour prendre votre part, il suffit de parier sur les 2 rencontres Bayern Munich-Barcelone et Real Madrid–Juventus en respectant les conditions d’éligibilité imposées.

L’opération se déroule du 09 au 13 mai 2015 et porte sur les 2 rencontres de la Champions League prévues les 12 et 13 mai prochains à 20H45. PMU récompensera à parts égales les 50 parieurs qui obtiendront le meilleurs taux de gains*.

Comment prendre part au Challenge PMU ½ finale retour de la Ligue des Champions ?

  • Connectez-vous à votre compte sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Inscrivez-vous sur l’encart dédié à la promotion
  • Du 09 au 13 mai, pariez au moins 10 euros sur chacune des demi-finales retour de la LDC, à savoir Bayern- FC Barcelone prévue le 12 mai et Real–Juventus prévue le 13 mai
  • Mise minimale : 10 euros par 1/2 finale soit 20 euros au total / Aucune côte minimale exigée
  • Types de paris valables : simples et combinés, prématch et live
  • Obtenez un des 50 meilleurs taux de gains* du challenge PMU et recevez 50 euros de bonus

* La formule de calcul du taux de gain est la suivant : Gains / Mise initiale. Si vous misez 20 euros pour un gain de 100 euros, votre taux de gain est de 5.

Le bonus sera versé sous 15 jours après la fin de l’offre et valable pendant 15 jours sur l’ensemble de l’offre sport disponible sur http://paris-sportifs.pmu.fr/.

Pariez dès à présent sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ sur les 1/2 finales retour de la Ligue des Champions et remportez 50 euros de paris gratuits !

Relevez le Challenge 1/2 finales de la LDC sur PMU

Rendez-vous sur votre compte http://paris-sportifs.pmu.fr/ pour placer les meilleurs paris sur les ½ finale LDC. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer au challenge PMU en pariant via les applis PMU pour mobiles (les explications ici).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse