Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge PMU sur la finale de Ligue des Champions : 5.000 euros mis en jeu sur Juventus-Barcelone

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Challenge PMU ligue des championsCe samedi 06 juin, la Ligue des Champions 2014/2015 va connaitre son épilogue. La Juventus de Turin et le FC Barcelone vont s’affronter à l’Olympiastadion de Berlin pour se disputer le trophée le plus prestigieux des clubs.

Bien sûr PMU se doit d’être présent sur un tel événement et vous propose pour l’occasion de participer du 2 au 6 juin au challenge Finale de Ligue des Champions, récompensé par 5.000 euros de paris gratuits destinés aux 100 meilleurs parieurs.

Pour vous inscrire au challenge PMU spécial finale de la LDC, vous devez posséder un compte. Si vous n’en avez pas encore, rendez-vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et bénéficiez d’un bonus de bienvenue de 100 euros pour parier sur le sport (découvrez ici les modalités de l’offre)

Accès à PMU.fr

Juventus-Barcelone sur PMU : 5.000€ de paris gratuits à gagner

Comme chaque année, la finale de la Ligue des Champions s’annonce passionnante. Pour cette édition 2015, le Barça est pressenti comme le grand favori de ce match si l’on en juge par leur saison impressionnante et leur effectif pléthorique de grands joueurs. Attention toutefois à ne pas enterrer trop vite la vielle dame, les Bianconeri ont tout de même réussi l’exploit d’éliminer le Real de Madrid en demi-finale.

Entre le 2 et 6 juin il vous faut prendre pour au moins 15 euros de paris sur le match Juve-Barça et obtenir le meilleur taux de gain*. Remportez 50 euros de paris gratuits si vous faites partie des 100 meilleurs parieurs. 

Pour pariez sur la finale de la LDC Juventus-FC Barcelone sur PMU :

  • Rendez-vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Inscrivez vous au challenge LDC dans l’encart prévu à cet effet
  • Prenez pour au moins 15 euros de paris sur le match (un seul pari ou plusieurs, c’est au choix)
  • Vous devez parier en simple, que cela soit en direct live ou en pré match
  • Mise minimale totale : 15 euros / Il n’y a pas de côte minimale
  • Obtenez le meilleur taux de gain*
  • Grimpez au classement et soyez parmi les 100 meilleurs parieurs pour remporter 50 euros

*Calcul du taux de gain : votre gain divisé par votre mise. Si vous avez remporté 80 euros en misant 20 euros, votre taux est de 4.

A l’issue de la rencontre entre la Juventus et le FC Barcelone, PMU recompensera les 100 meilleurs parieurs qui recevront 50 euros de paris gratuits sous 15 jours non fractionnables et valables pendant 15 jours sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ sur l’ensemble de l’offre sport.

Dés maintenant, prenez vos paris sur la Finale de la Ligue des Champions sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et atteignez les 100 meilleurs parieurs !

Pariez sur Juventus-Barça sur PMU

L’actualité est riche en événements sportifs de premier plan. Retrouvez sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ d’autres promotions comme par exemple le challenge spécial Roland-Garros (voir cette offre).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse