Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Seconde Chance Monaco – Arsenal : vos paris perdants sont remboursés sur PMU Sport

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Seconde Chance Monaco Arsenal

Les fans de football attendent avec impatience la revanche des Gunners sur l’AS Monaco ce mardi 17 mars 2015, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

PMU leur propose de profiter de sa promotion Seconde Chance sur ce match retour des Champions League. Jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants seront remboursés si Dimitar Berbatov marque un but au cours de la rencontre.

Placez des paris sans risques sur le match Monaco – Arsenal sur http://paris-sportifs.pmu.fr/. Vous n’êtes pas encore membre PMU ? Ouvrez un compte et bénéficiez d’un bonus de bienvenue de 170 euros dont 100 euros en paris sportifs (en savoir plus).

Accès à PMU.fr

100 euros remboursés sur le match Monaco – Arsenal

L’opération Seconde Chance Ligue des Champions offre aux parieurs de récupérer le montant de leurs paris perdants sur un match donné, si le scénario choisi par PMU se réalise. Pour le cas du match retour Monaco – Arsenal, les paris perdants sont remboursés si Dimitar Berbatov marque un but.

Comment profiter de la Seconde Chance Sur Monaco -Arsenal ?

  • Rendez-vous sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ et inscrivez vous (voir comment s’inscrire)
  • Inscrivez-vous à l’offre Seconde Chance
  • Placez un ou des paris de type 1er/dernier buteur, score exact ou score exact multichoix directement sur le site ou à partir des applications PMU
  • Seuls les paris simples placés en pré-match et en argent réel sont valides
  • Si Dimitar Berbatov inscrit un but contre Arsenal, vous récupérez le montant de vos paris perdants. Une limite maximale de 100 euros remboursés, sous forme d’un pari gratuit, est fixée.
  • Vous avez ensuite 15 jours pour utiliser le pari gratuit sur PMU Sport
Pariez sur Monaco-Arsenal

Accédez à http://paris-sportifs.pmu.fr/ pour placer vos paris sur le match de la Ligue des Champions opposant Monaco à Arsenal. Netbet propose aussi une offre de paris remboursés : Le cashback sur Monaco-Arsenal.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse