Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Seconde Chance PMU sur Monaco/PSG pour le Trophée des Champions : Jusqu’à 100€ remboursés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

PMU rembourse vos pertes pour le trophée des champions Monaco-PSG

La nouvelle saison débute ce samedi 29 juillet à 21h avec le traditionnel Trophée des Champions. Une bien belle affiche nous attend cette année car le champion en titre Monaco défie le PSG, vainqueur de la Coupe, à Tanger au Maroc.

Pour fêter la reprise, PMU vous invite à miser en Seconde Chance sur cette rencontre. Pour cela, engagez des  paris de type « 1er/dernier buteur » ou « score exact » et si Edinson Cavani inscrit un but dans le temps réglementaire, vos paris perdants seront remboursés dans la limite de 100 euros.

Pariez sur le Trophée des Champions Monaco/PSG avec http://paris-sportifs.pmu.fr/ le 29 juillet 2017. Si vous n’êtes pas encore titulaire d’un compte, inscrivez-vous. Vous aurez alors le choix entre 100 euros de bonus (pour le sport ou le turf) et 25 euros offerts pour le poker (retrouvez sur cette page les différents codes promo PMU 2017). De plus, vous pourrez cumuler votre offre de bienvenue avec la promotion Seconde Chance. 

Accès à PMU.fr

Jusqu’à 100€ remboursés avec PMU sur Monaco-Paris le 29/07

Désormais, le PSG et Monaco sont les 2 grands rivaux de championnat de Ligue 1 et il est fort à parier que cette affiche devienne notre « Clasico » pour les années à venir. Le premier épisode de ce duel attendu va avoir lieu dans la chaleur de Tanger au Stade IBN-Batouta samedi soir à 21h.

Pour bénéficier d’une Seconde Chance PMU, pariez avant le coup d’envoi de la rencontre Monaco/PSGPour être éligible, votre mise doit concerner le « 1er/dernier buteur » ou le « score exact » du match. Si vous perdez vos paris mais que E.Cavani marque pendant le temps réglementaire, PMU vous rembourse vos pertes jusqu’à 100 euros.

Pour parier sur le Trophée des Champions 2017 opposant Monaco au PSG avec PMU :

  • Rendez-vous sur votre compte http://paris-sportifs.pmu.fr/
  • Pariez sur Monaco/PSG (le samedi 29 juillet à 21h) avant le coup d’envoi du Trophée des Champions
  • Seuls les paris de type « 1er/dernier buteur » et « score exact » sont comptabilisés
  • Aucune condition de cote ni de mise n’est exigée pour cette offre
  • Si Edinson Cavani marque au cours de la rencontre, PMU vous rembourse vos pertes jusqu’à 100 euros

Les sommes remboursées seront créditées dans les 72 heures suivant la rencontre, sous la forme d’un pari gratuit unique à utiliser sur http://paris-sportifs.pmu.fr/ pendant une durée de 15 jours.

Vos paris perdants remboursés jusqu’à 100 euros sur le Trophée des Champions Monaco/PSG avec http://paris-sportifs.pmu.fr/

Monaco/PSG sur PMU

Misez sur Monaco/Paris Saint-Germain le 29 juillet 2017 avec http://paris-sportifs.pmu.fr/ et obtenez le remboursement de vos paris perdants jusqu’à 100 euros. Si vous souhaitez profiter de cette offre pour vous inscrire sur PMU, découvrez notre guide qui vous montre la marche à suivre, étape par étape. 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse