Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Challenge football sur Unibet : pariez sur le foot et remportez votre part des 5 000 euros

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Unibet challenge foot : 5 000€ à gagner

Unibet vous offre une nouvelle possibilité de parier sur le foot. Alors que toutes les semaines, Unibet propose des paris Multimax boostés, cette fois ci, ce sont 2 challenges qui vous sont proposés avec la somme de 5 000 euros mis en jeu au total.

Le 1er challenge se déroule du 9 au 15 mars. Pariez sur un ensemble de compétitions sélectionnées comme la ligue des champions et accumulez des points pour grimper au classement qui récompensera les 25 meilleurs parieurs avec la somme de 2 500 euros.

Le 2ème se déroule du 16 au 22 mars de façon semblable et récompensera à son tour les 25 meilleurs parieurs de la semaine avec la somme de 2 500 euros.

Pour participer au challenge sur Unibet, rendez vous sur http://www.unibet.fr/sport/. Profitez d’un bonus de bienvenue de 100 euros si vous ne possédez pas encore de compte (voir les conditions du bonus Unibet.fr).

Accès à Unibet.fr

Challenge Unibet.fr : Du 9 au 22 mars parier sur le foot

Les amateurs de foot vont se régaler avec le challenge foot d’Unibet. Il se déroule du 9 au 22 mars et récompensera les meilleurs parieurs de l’univers football.

Le challenge récompensera chaque semaine les 25 meilleurs parieurs avec la somme de 2 500 euros, soit 5 000 euros au total.

Chaque pari effectué sur les compétions choisies par Unibet vous rapporte des points pour participer au classement hebdomadaire, qu’il soit gagnant ou perdant.

Pour participer au challenge football sur Unibet :

  • Rendez vous sur http://www.unibet.fr/sport/, 100 euros de bonus vous attendent (voir le code promo Unibet)
  • Pariez sur les compétitions suivantes :  la Ligue 1, la Premier League, la Liga, la Serie A, la Bundesliga, la Ligue des Champions et l’Europa League. Vous pouvez utiliser les grilles Multi Toto pour faire vos paris.
  • La mise minimale est de 5 euros
  • La côte minimale est de 2.00
  • Tous les types de paris sont acceptés : paris simples,  multiples… mais ils doivent concerner uniquement des matchs de football
  • Les paris peuvent être effectués en avant match ou en direct

Chaque pari effectué sur une des compétitions citées ci-dessus et qui respecte les conditions suivantes vous rapporte des points, quelque soit le résultat du pari.

La répartition des points s’effectue selon la façon suivante : 1 point par euro gagné (mise + gains) si votre pari est gagnant et 1 point par euro misé si votre pari est perdant. Pour les paris effectués en direct, le nombre de points est doublé.

Vous pouvez suivre en temps réel l’évolution du classement hebdomadaire du challenge football sur http://www.unibet.fr/sport/.

Participez au challenge football sur Unibet et tentez de décrocher la tête du classement !

Challenge football sur Unibet

5 000 euros à se partager sur le challenge football d’Unibet

Le challenge foot d’Unibet se déroule du 9 au 22 mars, soit 2 semaines de compétition. Chaque semaine, Unibet récompensera les 25 meilleurs parieurs foot avec la somme de 2 500 euros, soit 5 000 euros mis en jeu pour l’ensemble du challenge.

Voici la répartition des gains pour le challenge football sur Unibet :

Bonus Unibet challenge foot
Prenez part à la compétition sur http://www.unibet.fr/sport/ et remportez jusqu’à 800 euros en cash !

5 000 euros à gagner sur Unibet

Laisser une réponse