Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez avec la plus haute cote sur OM-PSG et remportez 800 euros, en plus de vos gains

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)

Challenge + Haute Cote

A défaut d’être au Stade Vélodrome le 05 avril prochain pour vivre en direct l’évènement OM-PSG, consolez-vous en gagnant de l’agent! Après PMU et son challenge OM-PSG, c’est Unibet qui offre 800 euros sur le clasico.

A l’occasion de cet affrontement tant attendu de la 31ème journée de Ligue 1, Unibet lance son Challenge + Haute Cote qui récompensera 3 gagnants : 500 euros cash + 300 euros en paris gratuits sont à décrocher.

Rendez-vous sur http://www.unibet.fr/sport/ pour parier sur le choc opposant Marseille à Paris Saint-Germain. C’est le moment idéal pour ouvrir un compte Unibet et profiter du bonus de 100 euros en paris sportifs (voir les conditions).

Accès à Unibet.fr

500 euros à la clé du Challenge + Haute Cote sur OM-PSG

Marseille reçoit le Paris Saint Germain à domicile, au Stade Vélodrome, ce 05 avril 2015 et compte bien prendre sa revanche après une défaite à l’aller sur le score de 2-0.

Grand amateur du« Clasico » de la Ligue 1, placez vos paris gagnants sur Unibet et remportez 500 euros cash. Dans le cadre de son Challenge + Haute Cote, Unibet récompense le pari gagnant avec la plus haute cote ainsi que les deux meilleurs parieurs suivants.

  • 1er : 500 euros cash, en plus de ses gains
  • 2ème : 200 euros en paris gratuits
  • 3ème : 100 euros en paris gratuits

Comment prendre part au Challenge OM-PSG sur Unibet.fr ?

  • Accédez à votre compte soit sur http://www.unibet.fr/sport/ soit à partir des applis Unibet (en savoir plus)
  • Inscrivez-vous à l’opération en cliquant sur le bouton « Je participe » sur la page dédiée à la promotion
  • Placez au moins un pari simple d’un montant minimal de 3 euros sur OM-PSG
  • Les paris doivent être placés en argent réel, soit en pré-match soit en direct. Vous pouvez faire autant de paris que vous voulez.
  • Si vous gagnez le pari avec la plus grosse côte parmi tous les participants, vous recevrez 500 euros cash sur votre compte en plus de vos gains

A noter, que si des égalités de cote se présentent le prix de 500 euros cash reviendra à celui qui aura placé la plus grosse mise. Dans le cas d’une égalité parfaite, le prix sera distribué à parts égales aux gagnants.

Challenge + Haute Cote

Connectez-vous à votre compte sur http://www.unibet.fr/sport/ et remportez le Challenge + Haute Cote OM-PSG: 800 euros sont à gagner. Vous n’avez pas encore de compte Unibet ? Inscrivez-vous dès maintenant et recevez un bonus de bienvenue de 100 euros, voir la page code promo Unibet ici.

Pariez avec la plus haute cote sur OM-PSG et remportez 800 euros, en plus de vos gains, 9.0 out of 10 based on 1 rating
Laisser une réponse