Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Match amical Angleterre//France : effectuez un pari pré-match + 1 pari live et recevez 5€ offerts sur Unibet

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Angleterre - France sur Unibet

Mardi 17 novembre 2015, l’équipe de France de football se déplacera au Wembley Stadium pour disputer un match amical contre l’Angleterre. Unibet offre des paris gratuits sur la rencontre.

Si vous prévoyez de parier sur l’événement, profitez de l’offre spéciale proposée pour l’occasion sur Unibet. Si vous effectuez un pari live et un pari en pré-match d’une valeur minimale de 5 euros chacun, vous recevrez automatiquement un pari gratuit de 5 euros, peu importe l’issue des mises.

Pour parier sur le match Angleterre – France, connectez-vous à votre compte http://www.unibet.fr/sport/ ou inscrivez-vous dès maintenant au site. Les 5 euros offerts sont cumulables avec le bonus de bienvenue de 620 euros dont 100 euros de paris sportifs remis à l’inscription (code promotionnel Unibet : en savoir plus).

Accès à Unibet.fr

Pariez sur Angleterre – France : 5€ offerts sur Unibet.fr

La sélection française de football affrontera l’Angleterre ce mardi 17 novembre dans le cadre d’un match amical de préparation à l’Euro 2016. Invaincus aux éliminatoires, les Anglais s’imposeront-ils face aux Bleus ? Les paris sont ouverts sur Unibet.

Pour l’occasion, Unibet fait gagner des paris gratuits de 5 euros. Pour cela, il vous suffit de réaliser un pari live et un pari en pré-match d’une valeur respective de 5 euros minimum. Que les paris soient gagnants ou perdants, Unibet vous offre un pari gratuit de 5 euros.

Comment profiter d’un pari gratuit sur la rencontre Angleterre-France sur Unibet ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.unibet.fr/sport/
  • Cliquez sur « Je Participe » dans l’encart dédié pour vous inscrire à la promotion
  • Effectuez un pari live et un pari pré-match sur le match Angleterre–France prévu ce mardi 17 novembre
  • Montant minimal par pari : 5 euros
  • Peu importe l’issue de vos mises, recevez un pari gratuit de 5 euros

Le pari gratuit ainsi gagné sera versé sur le compte au plus tard le jeudi 19 novembre. L’offre est limitée à 5 euros par joueur sur l’ensemble de la promotion.

Pariez sur Angleterre-France sur http://www.unibet.fr/sport/ et recevez 5 euros offerts ! 

Angleterre-France sur Unibet

Retrouvez le match Angleterre–France sur votre compte sur http://www.unibet.fr/sport/. Pour rester connecté où que vous soyez, découvrez l’appli mobile Unibet pour parier sur le sport (voir ici). 

Laisser une réponse