Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Pariez sur le Clasico espagnol FC Barcelone-Real Madrid le samedi 3 décembre avec Winamax

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Pariez sur le Clasico Barca-Madrid avec Winamax

Le samedi 3 décembre 2016, le choc de la Liga le plus attendu se disputera sur la pelouse du Camp Nou. En effet, le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid fera le plaisir des amateurs de football, d’autant plus que les 2 équipes sont aux 2 premières places du championnat espagnol mais qu’importe le résultat, le Real gardera la place de leader à l’issue du match.

Winamax vous propose de placer des paris sur Barça-Real Madrid de type « Buteur au cours du match », « Premier Buteur du match » ou « Prochain Buteur » en pré-match ou en Live. Si votre buteur marque à la 9ème, 19ème, 29ème, 39ème, 49ème, 59ème, 69ème ou 79ème minute vos gains sont doublés. S’il inscrit un but à la 89ème minute, vos gains sont multipliés par 9.

Pariez sur Barcelone-Real Madrid le samedi 3 décembre avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Si vous ne possédez pas encore de compte, profitez du bonus de bienvenue de 100€ offerts pour miser sur le sport lors de votre inscription (en savoir plus sur le bonus Winamax).

Accès à Winamax.fr

Boost de gains pour Barcelone/Real Madrid avec Winamax.fr

A l’occasion du 1er Clasico du championnat espagnol de la saison entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Winamax vous propose une offre qui peut vous rapporter gros. En effet, pariez en simple pré-match ou Live sur le « Buteur au cours du match », le « Premier Buteur du match » ou le « Prochain Buteur ».

Si votre buteur inscrit un but à la 9ème, 19ème, 29ème, 39ème, 49ème, 59ème, 69ème ou 79ème minute vos gains seront doublés. Si c’est à la 89ème minute que le but est marqué, vos gains seront multipliés par 9. Attention, la 9ème minute débute à 8’00 » et se termine à 8’59 ». De plus, vous pourrez suivre la rencontre en direct sur la Winamax TV et placer autant de paris que vous le désirez.

Comment parier sur FC Barcelone-Real Madrid sur Winamax le 3 décembre ?

  • Accédez à votre compte sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Pariez en simple pré-match ou Live sur Barcelone-Real Madrid programmé le samedi 3/12 à 16h15
  • Aucune condition de mise ni de cote n’est requise
  • Seuls les paris de type « Buteur au cours du match », « Premier Buteur du match » ou « Prochain Buteur » sont pris en compte
  • Si le joueur sur lequel vous avez misé inscrit un but à la 9ème, 19ème, 29ème, 39ème, 49ème, 59ème, 69ème ou 79ème minute, Winamax double vos gains
  • Si ce joueur marque à la 89ème minute, vos gains sont multipliés par 9 !

Notez bien que vous pouvez placer autant de paris éligibles que vous le souhaitez sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Les gains supplémentaires ainsi obtenus vous seront crédités dans un délai de 72h après la fin du Clasico.

Boostez les gains de vos paris sur FC Barcelone-Real Madrid avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs le samedi 3 décembre !

FC Barcelone/Real Madrid avec Winamax

Pariez sur le Clasico FC Barcelone – Real Madrid le 3 décembre sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Sachez que Betclic vous propose également de suivre le match en direct en offrant des codes provisoires « beIN Sports Connect » valables 48 heures (comment l’obtenir).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse