Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Relevez le challenge du chaudron sur Winamax sport : soutenez et pariez sur l’A.S Saint Etienne

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Soutenez l'ASSE : le chaudron sur Winamax
Vous supportez le club stéphanois depuis des années, vous êtes un fervant défenseur des verts dans leurs moments forts comme dans leurs moments de faiblesse, alors prouvez le tout au mong de la saison sur Winamax sport à l’occasion du challenge « le chaudron ».

Placez vos paris sur les matchs de l’ASSE et accumulez des points. A l’issue de chaque rencontre, le vainqueur se verra offrir un maillot officiel de l’équipe et les 4 suivants recevront un poster de la saison 2014/2015.

Afin de participer au challenge « le chaudron », rendez vous sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs. Vous bénéficiez d’un bonus Winamax sport à hauteur de 100 euros.

Accès à Winamax.fr

Participez au challenge « le chaudron » sur Winamax.fr

Le célèbre stade Geoffroy Guichard, alias le chaudron ainsi que les joueurs de l’A.S Saint Etienne sont mis à l’honneur sur Winamax sport. Venez les soutenir à l’occasion d’un challenge et remportez un maillot officiel de l’équipe ou un poster du club à chaque rencontre.

Placez 3 paris sur les matchs de l’ASSE et accumulez des points afin de participer au classement. A l’issue de chaque rencontre, les 5 meilleurs parieurs du challenge sont récompensés.

Pour parier sur « le chaudron  » de Winamax sport, il faut :

  • Rendez vous sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Placez 3 paris simples sur les matchs de l’ASSE : ils peuvent être effectués en avant match ou en direct et d’un montant de 1 euro minimum chacun.
  • Seuls les 3 premiers paris sont pris en compte. Si plusieurs paris identique sont effectués (comme parier 3 fois sur la victoire 1-0 de l’ASSE), seul le premier est comptabilisé dans la promotion « Le chaudron »
Vous n’êtes en aucun cas obligé de parier sur la victoire de l’A.S Saint Etienne !

A la fin de la rencontre, les côtes de vos paris gagnants, parmi les 3 premiers, sont additionnées et vous permettent d’obtenir des points afin de participer au classement.

Soutenez votre équipe préférée tout au long de la saison sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs à l’occasion du challenge « le chaudron »

Challenge Le Chaudron

Remportez votre maillot de l’ASSE sur Winamax « le chaudron »

Les 5 parieurs ayant obtenu les plus de points à la fin de la rencontre sont récompensés. A chaque match de l’ASSE, et ce tout au long de la saison, les gagnants se voient attribuer :

Winamax sport challenge chaudron

Pour vous donner un aperçu, vous pouvez consulter les anciens classements du chaudron sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs.

Winamax vous offre de nombreuses possibilités de remporter le maillot officel du club et de soutenir l’A.S Saint Etienne. Ne tardez plus, rendez vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs.

Depuis son arrivée sur le marché des paris sportifs, les offres Winamax se multiplient et de nombreux challenges vous attendent (voir le challenge Golden Boy). Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un à l’adresse suivante https://www.winamax.fr/paris-sportifs.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse