Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Combo Scores sur la Ligue des Champions avec Winamax : Vos combinés remboursés si vous faites une erreur

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Pariez en combiné sur la Ligue des Champions avec Winamax les 6 et 7 décembre

La dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions se déroulera les mardi 6 et mercredi 7 décembre 2016. De belles affiches sont au programme de cette journée avec par exemple Bayern-Atlético ou encore Real-Dortmund. A l’issue de ces rencontres, les 16 équipes qualifiées pour les huitièmes de finale seront enfin connues.

Winamax vous propose de placer des paris combinés sur les scores exacts de ces rencontres de Ligue des Champions avec son offre Combo Scores. Si vous ne faites qu’une erreur dans votre combiné, il vous sera remboursé sous forme de pari gratuit. Seuls les combinés d’avant match sont pris en compte, et vous pouvez placer autant de paris éligibles que vous le souhaitez.

Profitez de l’offre Combo Scores pour miser en combiné sur la Ligue des Champions avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs les 6 et 7 décembre. Si vous n’êtes pas encore inscrit, notez que le bonus Winamax Sport de 100€ offerts vous attend lors de la création de votre compte (voir les conditions).

Accès à Winamax.fr

Combinés remboursés sur la LdC avec Winamax en décembre

La phase de poule de la Ligue des Champions prendra fin à l’issue de la dernière journée qui se jouera les 6 et 7 décembre 2016. Le PSG et Monaco sont d’ores et déjà qualifiés pour les 1/8èmes de finale et si Lyon veut les rejoindre, il faudra que les Gones s’imposent face aux redoutables Sévillans tenants en titre de la Ligue Europa.

Placez des paris combinés d’au moins 2 sélections sur le score exact de ces rencontres de Ligue des Champions en avant match. Si vous ne faites qu’une seule erreur dans votre combiné, Winamax vous le rembourse intégralement sous la forme d’un pari gratuit avec son offre Combo Scores.

Comment profiter du Combo Scores de Winamax sur la Ligue des Champions les 6 et 7 décembre 2016 ?

  • Accédez à votre compte sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Placez des paris combinés sur les rencontres de Ligue des Champions des 6 et 7 décembre 2016
  • Aucune condition de mise ni de cote n’est requise
  • Seuls les combinés d’au moins 2 sélections de type « score exact » placés en pré-match sont pris en compte
  • Si vous ne faites qu’une erreur dans votre combiné, Winamax vous le rembourse intégralement

Notez bien que vous pouvez placer autant de paris éligibles que vous le souhaitez, ils vous seront tous remboursés si vous ne faites qu’une erreur. Le remboursement se fera sous la forme d’un pari gratuit qui vous sera crédité sous 48h et qui sera valable durant 30 jours sur les sports proposés sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs.

Profitez de paris remboursés sur les matchs de Ligue des Champions avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs les 6 et 7 décembre !

Combo Scores sur la LDC avec Winamax

Pariez en combiné sur la dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Si vous le souhaitez, découvrez quelques conseils et techniques pour maximiser vos chances de gagner vos paris sur le foot ici

Sur le même sujet:

Laisser une réponse