Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Combo scores sur Winamax : Paris remboursés sur les demi-finales de la LDC

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

demi-finale ldc sur Winamax

Les 4 équipes encore en lice vont s’affronter lors des ½ finales de la Ligue des Champions le 5 et 6 mai. Winamax vous propose une offre « Combo scores » pour cette occasion et vous rembourse vos paris combinés s’ils comportent une seule sélection gagnante.

Pour en profiter, le principe consiste à faire un pari combiné comportant 2 sélections sur les scores exactes des ½ finales de la LDC. Si votre combiné est perdant, Winamax vous le rembourse si 1 des 2 sélections est gagnante.

Pour profiter de l’offre « Combo Scores » de Winamax, rendez vous sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/ et profitez d’un bonus sport de 100 euros si vous ne possédez pas encore de compte (découvrir l’offre).

Accès à Winamax.fr

Combi remboursés sur les 1/2 finales de la LDC avec Winamax

Le compte à rebours pour les 2 demi-finales de la Ligue des Champions est lancé. Le 5 mai, la Juventus reçoit le Real de Madrid et le 6 mai c’est au tour du Barça de recevoir le Bayern. 2 chocs au sommet pour 2 places en finales.

Une nouvelle occasion pour Winamax de vous rembourser vos paris perdants grâce à l’offre « Combo Scores ». En effet, en pariant en combiné sur les score exacte de chaque 1/2 finale de la Ligue des Champions, votre mise est remboursée si 1 seule de vos sélection est gagnante, sans aucune limite de mise.

Pour parier en combiné sur Juventus/Real et Barça/Bayern avec Winamax :

  • Rendez vous sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/
  • Faites un pari combiné avec 2 sélections sur le score exact de chaque demi-finale de la LDC, à savoir Juventus – Real Madrid prévue le 5 mai à 20H45 et Barcelone – Bayern Munich prévue le 6 mai à 20H45. L’offre est aussi valable pour les demi-finales retour de la ligue des champions et selon les mêmes conditions.
  • Seuls les paris combinés effectués en pré-match sont comptabilisés
  • Si votre pari combiné est perdant, Winamax vous rembourse votre mise si un de vos deux scores est correct

Vous n’avez aucune limite sur le montant remboursé ou sur le nombre de combinés remboursés. Dans les 48 heures suivant les résultats des 2 demi-finales de la LDC, Winamax vous rembourse tous vos paris combinés s’il ne comportent qu’une seule sélection gagnante sans aucune limite de montant.

A noter : vous pouvez également profiter de paris combinés remboursés sur les 1/2 finales de la Ligue des champions à l’occasion des matchs retour, à savoir Bayern Munich – Barcelone et Real Madrid – Juventus prévus les 12 et 13 Mai.

Pariez en combinés sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/ à l’occasion des 1/2 finales de la Ligue des Champions avec Winamax et vous êtes remboursé si une seule de vos sélections est gagnante !

Pariez sur Winamax.fr

Pour les amateurs de paris sportifs, il vous reste encore du temps pour prendre part au challenge Goden Boy (voir ici) sur Winamax et remporter votre part des 2 000 euros mis en jeu chaque semaine sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/

Laisser une réponse