Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Remportez 10€ si vous pariez en live sur le match de foot amical Angleterre-France avec Winamax

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Winamax paris live sur le match des bleus

Durant le mois de novembre 2015, alors que se joueront les barrages de l’Euro 2016, l’équipe de France de football va disputer sa 2ème rencontre amicale contre l’Angleterre à Wembley le 17 novembre.

Winamax vous propose une offre pour parier en live. Sur le match du 17 novembre entre l’Angleterre et les Bleus, si vous engagez une mise live d’au moins 10 euros pendant la 1ère mi-temps, vous remportez un pari gratuit de 10 euros à utiliser pendant la seconde période.

Pour profiter de cette offre sur le matchs des Bleus, rendez-vous sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/. Si vous ne possédez pas encore de compte, un bonus de 100 euros de paris sportifs vous sera offert au moment de votre inscription (cliquez ici pour les détails).

Malgré les événements qui se sont produits à Paris vendredi 13 novembre, le match opposant les Bleus à l’Angleterre aura bien lieu.

Accès à Winamax.fr

10€ à gagner sur le match Angleterre-France avec Winamax.fr

Les Français disputeront leur prochaine rencontre amicale contre l’Angleterre. En l’absence de Karim Benzema et Mathieu Valbuena, le sélectionneur Didier Deschamps devrait saisir l’opportunité de tester de plus jeunes joueurs comme Kingsley Coman par exemple qui explose au Bayern cette saison.

Durant la 1ère période de la rencontre Angleterre-France, prenez sur Winamax un pari en live d’un montant minimum de 10 euros. Vous obtiendrez alors votre pari gratuit de 10 euros également à utiliser pendant la 2ème Mi-temps.

Pour profiter de l’offre Winamax sur Angleterre-France :

  • Rendez-vous sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/
  • Faites un pari live d’au moins 10 euros au cours de la 1ère mi-temps du match Angleterre-France
  • Il n’y a pas de cote minimale
  • Les paris gratuits ne sont pas pris en compte
  • Vous pouvez prendre un pari simple, combiné ou système
  • Remportez votre pari gratuit d’une valeur de 10 euros à utiliser pour la seconde période !

Cette offre se limite à 1 pari gratuit par joueur durant le match. Il sera crédité sur votre compte joueur pendant la mi-temps mais s’il n’est pas utilisé au cours de la seconde période, il sera désactivé.

Pariez en live avec Winamax sur la rencontre amicale de l’équipe de France sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/ le 17 novembre ! 

Angleterre-France sur Winamax

Pariez en live sur la rencontre entre les Bleus et l’Angleterre du 17 novembre pour remporter 10 euros. Découvrez également les grilles de loto foot de Winamax (tous les détails). 

Laisser une réponse