Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Opération 3+1 à l’occasion du tournoi de tennis de Miami du 22 mars au 3 avril 2016 sur Winamax

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Paris gratuits pour le Masters 1000 de Miami sur Winamax

La saison professionnelle de tennis fait étape aux États-Unis, à Miami. L’année dernière, Novak Djokovic et Serena William ont remporté le tournoi. À cette occasion, Winamax récompense les plus gros parieurs en leur offrant des mises gratuites.

Entre le 22 mars et le 3 avril, placez 3 paris live simples ou combinés sur les tableaux ATP (hommes), WTA (femmes) ou doubles des Masters 1000 de Miami. Vos enjeux doivent avoir des intitulés différents ou être pris sur des matchs différents. Si vous remportez vos 3 mises, Winamax vous offre un pari gratuit.

Misez en live sur le tournoi de tennis de Miami et gagnez des paris gratuits avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Si vous n’avez pas encore de compte, n’oubliez pas que Winamax offre un bonus de 100€ pour toute nouvelle inscription (voir les conditions).

Accès à Winamax.fr

Des paris offerts sur Winamax lors du tournoi de tennis de Miami

Les Masters 1000 de Miami mettront aux prises les meilleurs joueurs de tennis de la planète. Pour vivre toute l’intensité de cet événement, Winamax offre des paris gratuits à tous les pronostiqueurs live qui misent au moins trois fois sur le tournoi.

Du 22 mars au 3 avril, placez 3 mises live en simple ou en combiné sur le tournoi de Miami. Vous avez le choix des matchs : hommes (ATP), femmes (WTA) en simples ou en double. Vos mises doivent porter sur 3 rencontres différentes ou avoir des intitulés différents. Si vous gagnez vos 3 enjeux, vous aurez le droit à un pari gratuit de la valeur de votre plus petite mise.

Comment participer à l’opération 3+1 sur Winamax pour le tournoi de Miami ?

  • Connectez-vous sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs
  • Placez 3 paris live sur les tableaux masculins (ATP), féminins (WTA) ou doubles du tournoi de Miami entre le 22 mars et le 3 avril 2016
  • Vos paris doivent être pris sur des matchs différents ou avoir des intitulés différents
  • Paris simples et combinés acceptés (à condition qu’ils soient pris en direct et qu’ils ne portent que sur des matchs du tournoi)
  • Cote minimale : 1.50 par pari / Aucune condition de mise
  • Si vous gagnez 3 paris consécutifs, Winamax vous offre un pari gratuit !

Vous avez la possibilité de profitez de l’opération 3+1 autant de fois que vous le souhaitez durant le tournoi de Miami. Aucune limite de montant ou de nombre de pari gratuit n’est fixée. 

Les gains prendront la forme d’un pari gratuit unique qui sera versé dans les 24 heures suivant la fin des rencontres. Ils seront valables 30 jours et devront être rejoués en direct sur la sélection tennis proposée par https://www.winamax.fr/paris-sportifs.

Misez en direct sur les Masters 1000 de Miami avec https://www.winamax.fr/paris-sportifs et remportez des paris gratuits !

3 paris live gagnés = 1 paris live offert avec Winamax.fr

Gagnez des paris gratuits en misant sur le tennis du 22 mars au 3 avril sur https://www.winamax.fr/paris-sportifs. Découvrez aussi l’offre mise en place par Zebet pour les Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami (tous les renseignements ici).  

Sur le même sujet:

Laisser une réponse