Votre guide des bonus sportif : Tous les sites de paris en ligne légaux en France et comment obtenir leurs bonus

Remportez 50 euros cash par semaine en pariant sur la NBA avec le Triple-Double de Winamax

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Triple-Double NBA sur Winamax

L’offre hebdomadaire proposée sur Winamax va vous faire adorer le basket. Gagnez 50 euros par semaine en enchaînant les paris gagnants sur la NBA tout au long de la saison 2015/2016.

Chaque semaine, accumulez des points dans les 3 catégories suivantes : paris simples en prématch, en live et sur vos combinés en fonction de la cote. Si vous obtenez au moins 10 points dans 2 catégories, Winamax vous offre 20 euros. Si vous faites le triplé, 50 euros vous sont offerts.

Rendez-vous sur votre compte http://www.winamax.fr/paris-sportifs/ pour parier sur la NBA chaque semaine ou inscrivez-vous dès maintenant au site et recevez un bonus de bienvenue de 100 euros (voir l’offre).

Accès à Winamax.fr

Participez au challenge Triple-Double NBA sur Winamax sport

Challenge NBA sur winamax.frN’oubliez pas de profiter de l’offre Triple–Double lorsque vous pariez sur les matchs de la NBA. Vous pouvez recevoir 50 euros cash par semaine, en plus de vos gains.

Les périodes de prises en compte des paris vont du lundi 12h au lundi suivant 12h.

Pour prendre part au challenge, il suffit de savoir parier en simple prélive, simple live et combiné. Dans chacune de ces 3 catégories, enchaînez de paris gagnants sur la NBA pour accumuler au moins 10 points dans chacune par semaine.

Comment prendre part au challenge NBA Triple-Double sur Winamax ?

  • Accédez à votre compte sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/
  • Du lundi 12h au lundi 12h : enchaînez les paris gagnants sur les matchs de la NBA en simple prématch, en simple live et combiné
  • Mise minimale par pari : 5 euros
  • Réussissez la cote la plus élevée possible pour recevoir le plus de points (voir ci-dessous)
  • En plus de vos gains, recevez jusqu’à 50 euros cash par semaine 

Attention, les paris simples (prématch et live) doivent porter sur des matchs ou des intitulés différents. En ce qui concerne les  combinés, il ne doivent pas être identiques. Si c’est la cas, seul le premier sera pris en compte pour l’attribution des points.

Les points sont décernés selon le barème suivant :

  • Cote de 1,50 à 2,99 : 1 point
  • Cote de 3,00 à 4,99 : 2 points
  • Cote de 5,00 et plus : 3 points

Accumulez des points en pariant en simple Live / simple prématch et combiné. Obtenez au moins 10 points dans 2 catégories pour être récompensé.

Pariez dès maintenant sur les rencontres de NBA sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/ pour obtenir jusqu’à 50 euros cash par semaine ! 

Pariez sur la NBA avec Winamax

50€ cash offerts par semaine avec la challenge NBA de Winamax

Si vous réussissez à collecter au moins 10 points dans 2 catégories, vous réalisez un « Double-Double ». Si vous le faites dans 3 catégories, vous obtenez un Triple-Double. 

  • 20 euros cash en cas de Double–Double
  • Recevez 50 euros cash en cas de Triple–Double

Les gains supplémentaires ainsi obtenus seront crédités en cash sur le compte joueur dans les 48h suivant la fin de la semaine de participation.

Remportez de 20 à 50 euros sur http://www.winamax.fr/paris-sportifs/ chaque semaine !

Triple-Double Winamax.fr

Connectez-vous sans attendre à votre compte http://www.winamax.fr/paris-sportifs/ pour parier sur la NBA. Pour les amateurs de sport, découvrez également les challenges football de Winamax (tous les détails). 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse